Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > SVP URGENT FILM OUBLIER CLIKEZ SVP DESESPERE!

SVP URGENT FILM OUBLIER CLIKEZ SVP DESESPERE!

Forum Cinéma / Télé : SVP URGENT FILM OUBLIER CLIKEZ SVP DESESPERE!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! svp aidez moi ca me rend insomniak depuis 2jours ! je recherche un film americain qui etait passé sur M6 dans les années 2000 2005 etc le film es en deux partie je crois je suis pas sur... je ne me rappel plus les details sont flous mais en bref listoire se resume a sa : Un homme apprend ( je ne sais plu comen ) qu'il va mourir ( dun assasin je crois ) et sa fill ou son fils du futur ou du passé lui envoi des indices pour l'aider/le sauver ! desolé pour le manque de precision mais c tout ce que j'ai ! lacteur principal a les cheuveux longs et le titre etait cocmposé dun nombre je crois : 8 JOURS DU FUTUR ... c'es aucun rapport je sais mais quelquechose comme sa ! un peu le style 7 JOURS POUR AGIR LA SERIE
merci beaucoup ceux ki peuvent maider je vous en supplie merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois de quelle film tu parles. Desolé, je ne me souviens plus du titre mais si mes souvenirs sont exactes, c'est un telefilm allemand. Je fais faire la recherche.

Répondre à myriam_b

dieselsucre_17 a écrit :

Bonjour ! svp aidez moi ca me rend insomniak depuis 2jours ! je recherche un film americain qui etait passé sur M6 dans les années 2000 2005 etc le film es en deux partie je crois je suis pas sur... je ne me rappel plus les details sont flous mais en bref listoire se resume a sa : Un homme apprend ( je ne sais plu comen ) qu'il va mourir ( dun assasin je crois ) et sa fill ou son fils du futur ou du passé lui envoi des indices pour l'aider/le sauver ! desolé pour le manque de precision mais c tout ce que j'ai ! lacteur principal a les cheuveux longs et le titre etait cocmposé dun nombre je crois : 8 JOURS DU FUTUR ... c'es aucun rapport je sais mais quelquechose comme sa ! un peu le style 7 JOURS POUR AGIR LA SERIE
merci beaucoup ceux ki peuvent maider je vous en supplie merci

Salut, ça me rappelle "Fréquence interdite" mais l'histoire est différente, le fils communiquait avec son père grâce à un vieux transistor, son père était pompier, il était mort dans une maison en feu.
"Souviens-toi Yahoo" pour ceux qui ont vu le film.

Mais bon, ce film n'était pas en deux parties.

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

Non, je vois c'est de quelle téléfilm il parle. C'est un professeur qui reçoit une valise venant du futur ( à la fin du film, on sait qu'elle venait de sa fille dans le futur) avec a l'intérieur un journal ou il voit un article avec son assassinat , destiné a 8 jours plus tard (ou 7, je sais plus...) Alors il essaye de voir qui veux le tué. D'abord, ce sont ces élèves qui sont soupçonné mais on voit finalement que c'est le policier qui va le tué.

Répondre à myriam_b

myriam_b a écrit :

Non, je vois c'est de quelle téléfilm il parle. C'est un professeur qui reçoit une valise venant du futur ( à la fin du film, on sait qu'elle venait de sa fille dans le futur) avec a l'intérieur un journal ou il voit un article avec son assassinat , destiné a 8 jours plus tard (ou 7, je sais plus...) Alors il essaye de voir qui veux le tué. D'abord, ce sont ces élèves qui sont soupçonné mais on voit finalement que c'est le policier qui va le tué.

OUI VOILA C EXACTEMEN CA JEN SUIS SUR ET CERTAIN !!!??? VOUS POUVEZ ME RETORUVER LE TITRE SVP JVOUS EN SUPPLi !!!! :??: :sweat:

Répondre à dieselsucre_17

"7 days to live"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Non, c'est pas ça! J'ai trouvé aha =D
C'est "5 jours pour survivre" & il est en 2 parties.
(Merci cinemotion.com ;) )

Répondre à myriam_b

merci beaucoup myriam !!!!!! ce netai poas du tou 7 ddays to live c vraiment cleui la merci bcp nbcp bcp !

Répondre à dieselsucre_17

toujour chercher vos titre ici

http://boxoffice.oujda-portail.net/

le lien inclu tous les film en photo a regarder et telecharger gratuit

------------------------------ The Shock Feeling
Répondre à shock-feeling
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > SVP URGENT FILM OUBLIER CLIKEZ SVP DESESPERE!
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens