Suite et fin des problèmes concernant Skype, résolus depuis, mais dont le véritable coupable semble ne pas vouloir se montrer. Hier, Skype avançait en effet la théorie selon laquelle Windows Update serait en partie responsable de cette coupure, à cause d Lire la suite
Les DRM auront causé de nombreux problèmes aux utilisateurs et aux consommateurs dans l’informatique. On se souvient tous des protections abusives de Sony qui allaient jusqu’à forcer l’installation d’un rootkit avec ses CD, compromettant la sécurité de l’ Lire la suite
Ce nouveau ver baptisé Sasser (W32.Sasser.Worm) qui est apparu vendredi aurait probablement déjà inffecté des millions d'ordinateurs et continue de se répandre sur le réseau selon les affirmations d'un expert finlandais à l'AFP.
Celui-ci peut infecter Lire la suite
La dernière mise à jour publiée pour le l’antivirus AVG a posé quelques problèmes assez graves à un nombre d’utilisateurs estimé assez grand, et tout particulièrement sur Windows XP.
En effet, celle-ci est victime d’un faux positif, c’est à dire d’une fau Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut , je vient d'arriver sur le site , voila j'ai un probleme au niveau de mon ordi , depuis quelque temps a chaque fois que je veut lancer un jeux plus ou moins recents que j'ai au préalable installer, mon ordinateur redemarre tous de suite , apré il m'affiche un message me disant que windows a rencontré une erreur est qu'il faut envoyer un rapport d'erreur . Voila , vous qui etes des pro en la matiére , AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!! .
ordi : ACER Aspire E360
Sys. d'exp. : Windows Xp prof. edition media center
ATI Radeon X1000 series
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.