Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Paranoia,jalousie besoin d'aide

Paranoia,jalousie besoin d'aide

Forum Santé / Amour : Paranoia,jalousie besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

Voila je suis avec une fille et elle a beaucoup d'amis surtout garcons... on c'est larguer et après el s'est mise avec un type qui était soi disant un ami --' maintenant je suis encore plus parano quand elle met du temps pour repondre sur msn et tout sa alors que c'est vrai elle a des amis qui ne sont que des amis mais je persiste a croire des mauvaises choses et après je suis nerveux et je m'engueule avec elle alors que c'est juste de l'amour aidez moi a trouver une solution svp .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es plus avec de toute façon, non ?

Elle n'étais pas "à toi" déjà à la base, et maintenant, encore moins. Fais-toi à cette idée. Elle a le droit de fréquenter qui elle veut, et t'as rien à dire. Ça s'arrête là.

Prends sur toi pour te contenir, pour faire abstraction de tout ça.

Allez, courage.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

statik-91 a écrit :

bonjour a tous,

Voila je suis avec une fille et elle a beaucoup d'amis surtout garcons... on c'est larguer et après el s'est mise avec un type qui était soi disant un ami --' maintenant je suis encore plus parano quand elle met du temps pour repondre sur msn et tout sa alors que c'est vrai elle a des amis qui ne sont que des amis mais je persiste a croire des mauvaises choses et après je suis nerveux et je m'engueule avec elle alors que c'est juste de l'amour aidez moi a trouver une solution svp .

Fait gaffe, un jours tu retrouveras ta femme à poil avec un type, et elle te diras que c'est un ami :lol: :lol: [:_snoozei_]

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Paranoia,jalousie besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens