Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

doit-on craindre la mort?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

I. Oui : pour les religieux , la peur d'aller en enfer ; pour les autres , la vie est trop courte , on a pas fait tout ce qu'on voulait faire , nos proches vont être malheureux ; etc ...

II. Non : on existe plus donc osef

Intro / Conclusion : sais pas , j'ai jamais été bon en rédaction , d'où une moyenne de 6 aux épreuves de rédac ( éco , hist , philo ) au bac =x

ben dans tes parties :

1. OUI :: pour les religieux , la peur d'aller en enfer ; pour les autres , la vie est trop courte , on a pas fait tout ce qu'on voulait faire , nos proches vont être malheureux ; etc . ( comme dit Ryukki)

2. NON :: Pour certaines personnes ayant certaines croyance comme la réincarnation apres la mort dans des (animaux , objet ou hommes...) , pour certains c'est normal et on ne doit pas avoir peur ...

enfin il y a plein de choses , essay d'enmettre au max !!

:) 

ben tu a dit dans l'intro ton plan.

tu commence par je sais pas moi :
"Cette question est une question qui a un fort caractère religieux, en effet la mort est un des fondements meme de la religion, en effet Dieux serait le créateur donc la vie est une chose très religieuse. De se meme point de vue les religieux pensent ..."

enfin moi jdi sa vite fai mais je sai pa !

bon je vais me coucher moi .. a +

Tu peux parler dans le Non de l'immortalité, dire à quel point la mort est "utile" dans le cycle de la vie, et dans le cycle même de l'univers. Il n'existe aucune chose dans l'Univers qui n'ai pas de mort théoriquement. Mais après, on pourrait rentrer dans la physique quantique et tout l'bazar donc limite toi là! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde