doit-on craindre la mort?
Forum Etudes / Travail : doit-on craindre la mort?
URAGENT AIDEZ MOI A FéRE MA DISSERTATION SUR DOIT -on craindre la mort?je c'est mm pa fére l'intro en + c pour demin aidez moi please
salut, tu es en quelle classe?
quelles sont les idées quer tu as deja?*
Tu devrais d'abord répondre à la question : Doit-on craindre le professeur de français ?
Je te laisse méditer...
jsui en terminal es pour l'instant g définit craindre la mort é devoir
Doit-on craindre la mort ? Non
Simple et efficace =)
commen sa simple et éfficace?? comment pourrais je commencer mon intro aidé moi ma dissert é pour demin
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] aide-sujet
Si ça peut t'aider .
ok merci
g rien trouvé
| Ryukki a écrit : Doit-on craindre la mort ? Non
|
I ) Oui
II) Non
Conclusion : faut voir ^^
g rien trouvé
I. Oui : pour les religieux , la peur d'aller en enfer ; pour les autres , la vie est trop courte , on a pas fait tout ce qu'on voulait faire , nos proches vont être malheureux ; etc ...
II. Non : on existe plus donc osef
Intro / Conclusion : sais pas , j'ai jamais été bon en rédaction , d'où une moyenne de 6 aux épreuves de rédac ( éco , hist , philo ) au bac =x
merci c gentil mé sa veu dir koi osef
On S'En Fout
ok daccor alor mon intro je la commence comment
dans ton intro défini les mots du sujet et annonce ton plan :
1. Oui
2. Non
Répondre à pelicamp
ok mé ds la parti
non joré pa beaucoup de choze a écrire
ben dans tes parties :
1. OUI :: pour les religieux , la peur d'aller en enfer ; pour les autres , la vie est trop courte , on a pas fait tout ce qu'on voulait faire , nos proches vont être malheureux ; etc . ( comme dit Ryukki)
2. NON :: Pour certaines personnes ayant certaines croyance comme la réincarnation apres la mort dans des (animaux , objet ou hommes...) , pour certains c'est normal et on ne doit pas avoir peur ...
enfin il y a plein de choses , essay d'enmettre au max !!
Répondre à pelicamp
Tu rends tes rédac' le samedi toi?
merci bcp c gentil
lol c vrai ta tout le week-end
Répondre à pelicamp
bin oué je lé rend samedi cété le délai
jpouré commencé pa koi mon grand un je c jsui chiante
ben tu a dit dans l'intro ton plan.
tu commence par je sais pas moi :
"Cette question est une question qui a un fort caractère religieux, en effet la mort est un des fondements meme de la religion, en effet Dieux serait le créateur donc la vie est une chose très religieuse. De se meme point de vue les religieux pensent ..."
enfin moi jdi sa vite fai mais je sai pa !
bon je vais me coucher moi .. a +
Répondre à pelicamp
merci beaucoup bone nui fé de beaux réves
moi g encor le tem
Tu peux parler dans le Non de l'immortalité, dire à quel point la mort est "utile" dans le cycle de la vie, et dans le cycle même de l'univers. Il n'existe aucune chose dans l'Univers qui n'ai pas de mort théoriquement. Mais après, on pourrait rentrer dans la physique quantique et tout l'bazar donc limite toi là! ^^
Tu pourrais aussi arrêter le sms avant que je ne m'emporte ...
Répondre à Grandefolle
Il y a 975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.