Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme son acer t120e comment je fais

probleme son acer t120e comment je fais

Forum Appareils multimedia : probleme son acer t120e comment je fais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour est ce que quelqu un peut m aider suite a virus j ai fait reparer mon ordi par un ami et la quand il me l a rendu plus de son je suis nul en informatique est ce que quelqu un peut me guider etapes par etapes pour remeetre une carte son merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma réponse est un peu béte mais es ce que tu a essayer de double cliquer sur l'icone en bas a droite de ton windows et de monter le volume ou d'enlever la fonction muet.

Répondre à nick33

oui c est la premiere chose que j ai faites mais la je n ai pas de son aidez moi merci

Répondre à gabriella77

merci mais sur ce site franchement il n y pa pas grande monde pour aider ca y est j ai le son

Répondre à gabriella77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme son acer t120e comment je fais
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens