bind switch

Forum FPS / Action / Quake-Like : bind switch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir comment mettre un bing pour que lorsque j'appuis sur la roulette, ca me mets le couteau!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est impossible !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Et lorsque j'appuis sur MAJ , enfin, la touche au dessus de Ctrl

Répondre à Rodrigo5944

Bonjour je peux t'aider je suis baleze pour les cfgs lol
Donc il faut que tu vas dans :
C:\Program Files\Steam\steamapps\Ton_Compte\counter-strike\cstrike
Tu ouvre Config.cfg
Tu rajoute ;
bind "mouse3" "slot3"

Sa devrait marcher =)

------------------------------ Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40 GHz , 768mo DDR , FX5200 [128mo],Refroidisement au WaterCooling et y'en a largement assez ;)
Répondre à amine59370

ouais mais apres sa va va faire un bruit bizard donc tu cas dans
C:\Program Files\Steam\steamapps\nomdecompte\counter-strike\cstrike\sound puis la tu crée un dossier que tu renomme "common"
puis encore dans ce dossier tu fais clic droit>nouveau>son wave
que tu renomme "wpn_hudon" puis tu en refais un otre que tu renomme "wpn_hudoff"
et voila plus de son merdique!

Répondre à calas_boss

PS: il faut enlever les " pour que sa marche :lol:

Répondre à calas_boss

ca marche pas sa ...

------------------------------ Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40 GHz , 768mo DDR , FX5200 [128mo],Refroidisement au WaterCooling et y'en a largement assez ;)
Répondre à amine59370

ou alors pour teviter sa tu fais :bind "MOUSE3" "weapon_knife"

Répondre à calas_boss

bin le probleme du son ..

Répondre à amine59370

bah si tu c 'est pas faire sa ... essaye en faisant cloc droit >nouveau>document wordpad puis tu les renomme "wpn_hudon.wav" et "wpn_hudoff.wav" comme je j'ai marqué au dessus, tu les mais dans sound\common (que tu crée) et voila

Répondre à calas_boss

bin oui sa marche pas !

Répondre à amine59370

ben desole mais moi sa marche .

Répondre à calas_boss
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bind switch
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens