Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de reception

Probleme de reception

Forum Appareils multimedia : Probleme de reception

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila il y a peu j'ai acheté la TNT mais je ne capte que 9 chaines, bon sur le coup je m'en fichais un peu, mais je capte pas la 2, la 3, et la 6...et j'aimerais savoir pourquoi ?

je suis sur le canal 31 je sais pas si ça a une grande importance

------------------------------ love writen
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans certaines region le signal est faible alors tu ne capte pas toutes les chaines. Ca peut etre une explication. Peut etre aussi que tu utilise l'antenne qui t'a été fournie lorsque tu a acheté le tuner, essaye plutot avec le fil d'antenne traditionnel (celui qui est branché derriére ta tv).

Répondre à nick33

je suis sur le fil d'antelle traditionnel et mon voisin aussi et il capte tout les chaines lui

Répondre à talia34

Tu pourrai peu etre relancer la recherche automatique des chaines ou demander a ton voisin le numéro de canal de la 2 ou M6. Parce que le canal 31 correspond a une chaine chaque chaine a son canal.

En clair fait un essai en changeant manuellement le canal de M6 en mettant celui du voisin.

Répondre à nick33

ah j'y avais pas pensé j'essairais ^^

Répondre à talia34
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de reception
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens