Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter-strik condition zero steam
Mot :    Pseudo :           

moi jé un probléme sur counter quand je vais sur steam je fait activer un produit steam puis je fait suivant et y me demande un code mais moi je lé pas leur code jéssé selui qui sére a installer le jeu mais y marche pas :( je devient gaga :pt1cable: jen é mare j'arrette pas de chercher mes je trouve pas :cry: aidée moi please :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as acheté le jeu ? Tu recopies exactement le code (majuscules et tirets) ?

------------------------------

Répondre à Desolation

je lé déja fais sa mes sa marche pas :(

Répondre à kill_killeur

jé acheter le jeu sur 2 x mois cher dans une entreprise

Répondre à kill_killeur

achete le jeu en magasin il se peu que la clef de ton jeu soit deja utiliser ailleurs jai un pote qui a eu le probleme en ayant acheter le jeu a auchan.

Répondre à lieutenant colonel

Bonjour,

Faites attention lorsque vous achetez les jeux en magasin !!! Car la plus pars (si ce n'est pas en grande surface) ce sont des jeux d'occasion alors un conseil allez leur rendre le jeux et demandez le remboursement IMMÉDIAT !! ;)

Répondre à KiSsCoOl31
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter-strik condition zero steam
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens