Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma femme me quitte pour un plus jeune

Ma femme me quitte pour un plus jeune

Forum Santé / Amour : Ma femme me quitte pour un plus jeune

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 55 ans et je vis avec une femmes de 31 ans, et nous avons eu 3 filles, le 4 septembre, elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments pour moi, mais malheureusement j'ai découvert qu'elle est avec un ancien ami d'enfance, nous avons beaucoup de projets ensemble, une maison avec crédit, une société qu'elle monte en ce moment, et j'ai essayé de la raisonner mais rien à faire, comment faire, merci pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bah faut pas s'étonner non plus... moi jamais je ne me marierai avec une personne ayant plus de 5 ans de différence d'âge avec moi

Répondre à Cam4Y

Cam4Y a écrit :

Bah faut pas s'étonner non plus... moi jamais je ne me marierai avec une personne ayant plus de 5 ans de différence d'âge avec moi

Si le but c'était de répondre une connerie, c'est gagné !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

5 ans de différence c'est rien, perso j'ai 6 d'écart avec ma copine et c'est pas un problème, mais c'est vrai que 23 ans c'est pas mal.

monastir quel âge avait ta femme quand vous vous êtes rencontré ? parce que le problème vient peut-être du fait qu'elle était trop jeune pour se caser définitivement et que de nos jours on a de plus en plus d'expériences avant le marriage, si on en a pas eu assez un jour on se dit qu'on a peut-être loupé quelque chose...

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma femme me quitte pour un plus jeune
Aller à :

Il y a 2751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens