Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide sur la recherche de MediaWiki

Besoin d'aide sur la recherche de MediaWiki

Forum Programmation : Besoin d'aide sur la recherche de MediaWiki

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous,

J'ai un petit probleme: j'ai mis en place un mediawiki, pour en faire une base de connaissance sur un intranet. Ca marche plutot pas mal.

Bref, quand j'integre mes images dans un articles (ex: plop) et que je nomme mes images plop1, plop2 etc. lorsque je veux faire une recherche sur le nom de l'article, il inclu dans les resultat les liens du genre http://@bidon/images/plop1.jpg

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen d'ignorer les liens lors de la recherche

Autre question: J'ai pas mal de procédures en format word. J'aimerais les importer assez facilement. A par quelques macro du genre word2mediawiki je n'ai pas trouvé grand chose me permettant directement d'importer une page avec ses images.

Voila c'est tout pour moi ;)

Merci a tous.

Message édité par andrew75 le 27-02-2008 à 10:28:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nobody ?

Edit: Bon j'ai trouvé qqch qui me convient a peu pret.

Merci quand meme.

Message édité par andrew75 le 28-02-2008 à 11:39:54
Répondre à andrew75
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide sur la recherche de MediaWiki
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens