Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film sur l'entrainement d'une chanteuse

Recherche titre d'un film sur l'entrainement d'une chanteuse

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre d'un film sur l'entrainement d'une chanteuse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je recherche depuis plusieurs années le titre d'un film que j'avais vu fin des années 80 début des années 90 sur canal+
Je ne me souviens pas de grand chose mais en gros l'histoire suit une intrigue façon "my fair lady":
Une jeune femme apparemment sans éducation et très colérique (je me souviens de la scène de sa première leçon de chant : elle pique un crise façon Nikita et pousse un cri qui fait éclater les ampoules de la pièce et qui fait fuir un chat) est recrutée de force pour devenir chanteuse (ou une star ?).
A la fin du film elle accède effectivement, métamorphosée, au rang de star.

C'est peu, je sais, mais c'est tout ce dont je me souvienne.
Merci à ceux qui pourraient m'éclairer !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film sur l'entrainement d'une chanteuse
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens