Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aidez moi à surprendre une demoiselle

Aidez moi à surprendre une demoiselle

Forum Santé / Amour : Aidez moi à surprendre une demoiselle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
celà fait quelques temps maintenant que je flirte avec une fille ! J'ai des sentiments fort à son égard et je sens qu'elle en a aussi, on se voit régulièrement le we, mais elle fait ses études a 300 km de là on ns ns trouvons !

demain je lui rends visite à son appart (là ou elle fait ses études)parce qu'elle ne rentre pas ce WE et j'aimerai que vs m'aidiez à la surprendre et à lui faire plaisir sans en faire de trop...

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surprise diner peut être?

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

Citation :

j'aimerai que vs m'aidiez à la surprendre et à lui faire plaisir sans en faire de trop...

Facile:

-un bâillon
-du chloroforme
-de la corde

Ca coute pas cher et ça surprend un max.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Ouias mais ça elle va s'y attendre, j'aimerai la surprendre, je sais pas, être original !

Répondre à ayudame

c'était pr NR1303 ! Evidemment The_Gonzo, je ne suis pas Dexter !

Répondre à ayudame

ayudame a écrit :

Ouias mais ça elle va s'y attendre, j'aimerai la surprendre, je sais pas, être original !

Ca se trouve, c'est elle qui va te surprendre, elle sera au lit avec un autre :D :D :D

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

La sodomie aussi ça surprend !
tu lui dis rien, tu lui plaques le buste sur la table, tu lui baisse le pantalon avec un pied (tout en la maintenant par la nuique), un petit molard sur le bout du gland et hop !

Elle te remerciera !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Super !
Sinon tu fais dans le Michael Youn, tu lui balance un seau rempli de ketchup sur la gueule à 5h du mat en hurlant dans un megaphone !

Original, ca veut dire pas de fleurs ou de resto ! A une époque j'avais une copine a qui j'ai offert un porte clé "boule et bill" pour la St Valentin (c'était de l'humour, puisque ni elle ni moi n'en avions quoi que ce soit à f**tre de la St Val.
Donc offres lui un porte clé !

Répondre à oliviolebelgo

clemover a écrit :

La sodomie aussi ça surprend !
tu lui dis rien, tu lui plaques le buste sur la table, tu lui baisse le pantalon avec un pied (tout en la maintenant par la nuique), un petit molard sur le bout du gland et hop !

Elle te remerciera !

Alors la , t'est dégeulasse xD

Répondre à jeremii6440

jeremii6440 a écrit :

Alors la , t'est dégeulasse xD

Après la sodomie, elle lui fait une pipe! ça c'est dégueulasse!

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Mais si c'est un diner dans 1 resto 4 étoiles, ça le fait ou pas? :D

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

une partouze avec les serveurs, voilà une surprise, un gang bang.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Citation :

NR1303 a dit :

Ca fait cher la sodomie quand même !

Répondre à oliviolebelgo

Ce topic à l'origine normal dans sa catégorie va finir dans sexualité.bite

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Lol

Lorsque t'es là spartiate th, ça part toujours en couille! :D (et dans les 2 sens!)

Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

Lol

Lorsque t'es là spartiate th, ça part toujours en couille! :D (et dans les 2 sens!)

C'est pas moi qui ai commencé ausii,si on me tend la perche (là c'est un jeu de mot) je m'y engouffre.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

C'est pas moi qui ai commencé ausii,si on me tend la perche (là c'est un jeu de mot) je m'y engouffre.

lol

C'est ça, accuser les autres! :pfff:
Ce n'est pas digne de toi! lol

Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

lol

C'est ça, accuser les autres! :pfff:
Ce n'est pas digne de toi! lol

Non, ma femme me le dit; je suis une pourriture fini.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

Non, ma femme me le dit; je suis une pourriture fini.

ça on l'avait compris! :D

Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

ça on l'avait compris! :D

Sur un autre topic, il y a un clone de toi au féminin qui veut me faire des choses cochonnes avec son clitoris! délirant non!

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

Sur un autre topic, il y a un clone de toi au féminin qui veut me faire des choses cochonnes avec son clitoris! délirant non!

Je pense que tu serais surpris de voir... qu'elle a un pénis! :D

Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

Je pense que tu serais surpris de voir... qu'elle a un pénis! :D

tu as oublier le mot "micro" avant pénis; les membres du forum auront rectifiés d'eux-mêmes je pense.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

tu as oublier le mot "micro" avant pénis; les membres du forum auront rectifiés d'eux-mêmes je pense.

Ohoh! C'est que t'es drôle!
Mais je te signale qu'avec tous les film de c*l que je me suis maté, eh bah, je suis maintenant initié d'avance à l'art de faire plaisir (théoriquement :D)! :lol:

Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

Ohoh! C'est que t'es drôle!
Mais je te signale qu'avec tous les film de c*l que je me suis maté, eh bah, je suis maintenant initié d'avance à l'art de faire plaisir (théoriquement :D)! :lol:

Quand tu écris tu oublies toujours des mots, soit vigilant, je ne serais pas toujours présent pour rectifier; tu as oublier le mot "me" avant plaisir.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

Quand tu écris tu oublies toujours des mots, soit vigilant, je ne serais pas toujours présent pour rectifier; tu as oublier le mot "me" avant plaisir.

....
:fou:

Albert Einsten
Répondre à NR1303

Oui! oui!, c'est bien ça un clitoris: :fou: un petit bouton rouge

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Tais toi on est en flooooooooooood messages! On va se faire tuer par les modos! :D

Donc il faudrait revenir à "surprendre une demoiselle"...

Albert Einsten
Répondre à NR1303

oliviolebelgo a écrit :

Citation :

NR1303 a dit :

Ca fait cher la sodomie quand même !

Grave, on s'fait avoir par ses grognasses...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aidez moi à surprendre une demoiselle
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens