Aidez moi à surprendre une demoiselle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,
celà fait quelques temps maintenant que je flirte avec une fille ! J'ai des sentiments fort à son égard et je sens qu'elle en a aussi, on se voit régulièrement le we, mais elle fait ses études a 300 km de là on ns ns trouvons !
demain je lui rends visite à son appart (là ou elle fait ses études)parce qu'elle ne rentre pas ce WE et j'aimerai que vs m'aidiez à la surprendre et à lui faire plaisir sans en faire de trop...
Merci !
celà fait quelques temps maintenant que je flirte avec une fille ! J'ai des sentiments fort à son égard et je sens qu'elle en a aussi, on se voit régulièrement le we, mais elle fait ses études a 300 km de là on ns ns trouvons !
demain je lui rends visite à son appart (là ou elle fait ses études)parce qu'elle ne rentre pas ce WE et j'aimerai que vs m'aidiez à la surprendre et à lui faire plaisir sans en faire de trop...
Merci !
Autres pages sur : aidez surprendre demoiselle
Super !
Sinon tu fais dans le Michael Youn, tu lui balance un seau rempli de ketchup sur la gueule à 5h du mat en hurlant dans un megaphone !
Original, ca veut dire pas de fleurs ou de resto ! A une époque j'avais une copine a qui j'ai offert un porte clé "boule et bill" pour la St Valentin (c'était de l'humour, puisque ni elle ni moi n'en avions quoi que ce soit à f**tre de la St Val.
Donc offres lui un porte clé !
Sinon tu fais dans le Michael Youn, tu lui balance un seau rempli de ketchup sur la gueule à 5h du mat en hurlant dans un megaphone !
Original, ca veut dire pas de fleurs ou de resto ! A une époque j'avais une copine a qui j'ai offert un porte clé "boule et bill" pour la St Valentin (c'était de l'humour, puisque ni elle ni moi n'en avions quoi que ce soit à f**tre de la St Val.
Donc offres lui un porte clé !
Spartiate th a dit :
tu as oublier le mot "micro" avant pénis; les membres du forum auront rectifiés d'eux-mêmes je pense.Ohoh! C'est que t'es drôle!
Mais je te signale qu'avec tous les film de c*l que je me suis maté, eh bah, je suis maintenant initié d'avance à l'art de faire plaisir (théoriquement
)!
NR1303 a dit :
Ohoh! C'est que t'es drôle! Mais je te signale qu'avec tous les film de c*l que je me suis maté, eh bah, je suis maintenant initié d'avance à l'art de faire plaisir (théoriquement
)!
Quand tu écris tu oublies toujours des mots, soit vigilant, je ne serais pas toujours présent pour rectifier; tu as oublier le mot "me" avant plaisir.