Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi à surprendre une demoiselle

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,
celà fait quelques temps maintenant que je flirte avec une fille ! J'ai des sentiments fort à son égard et je sens qu'elle en a aussi, on se voit régulièrement le we, mais elle fait ses études a 300 km de là on ns ns trouvons !

demain je lui rends visite à son appart (là ou elle fait ses études)parce qu'elle ne rentre pas ce WE et j'aimerai que vs m'aidiez à la surprendre et à lui faire plaisir sans en faire de trop...

Merci !

Autres pages sur : aidez surprendre demoiselle

Super !
Sinon tu fais dans le Michael Youn, tu lui balance un seau rempli de ketchup sur la gueule à 5h du mat en hurlant dans un megaphone !

Original, ca veut dire pas de fleurs ou de resto ! A une époque j'avais une copine a qui j'ai offert un porte clé "boule et bill" pour la St Valentin (c'était de l'humour, puisque ni elle ni moi n'en avions quoi que ce soit à f**tre de la St Val.
Donc offres lui un porte clé !

Supprime a dit :
La sodomie aussi ça surprend !
tu lui dis rien, tu lui plaques le buste sur la table, tu lui baisse le pantalon avec un pied (tout en la maintenant par la nuique), un petit molard sur le bout du gland et hop !

Elle te remerciera !

Alors la , t'est dégeulasse xD

Spartiate th a dit :
tu as oublier le mot "micro" avant pénis; les membres du forum auront rectifiés d'eux-mêmes je pense.

Ohoh! C'est que t'es drôle!
Mais je te signale qu'avec tous les film de c*l que je me suis maté, eh bah, je suis maintenant initié d'avance à l'art de faire plaisir (théoriquement :D )! :lol: 

NR1303 a dit :
Ohoh! C'est que t'es drôle!
Mais je te signale qu'avec tous les film de c*l que je me suis maté, eh bah, je suis maintenant initié d'avance à l'art de faire plaisir (théoriquement :D )! :lol: 

Quand tu écris tu oublies toujours des mots, soit vigilant, je ne serais pas toujours présent pour rectifier; tu as oublier le mot "me" avant plaisir.
Tom's guide dans le monde