Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire pour intégré une image et un sons sur mon serveur css

comment faire pour intégré une image et un sons sur mon serveur css

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment faire pour intégré une image et un sons sur mon serveur css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon problème j'ai louer un serveur chez verygames de

14 slots et je ne trouve pas comment intégré un sons et une image

sur la page d'accueille de mon serveur j'ai besoin de votre aide merci

a tous .

------------------------------ jessy
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://verygames.net/wiki/index.ph [...] on_serveur

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire pour intégré une image et un sons sur mon serveur css
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens