Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recrutements pour mon projet de site web

Recrutements pour mon projet de site web

Forum Accès Internet & Réseaux : Recrutements pour mon projet de site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis pachag, webmaster du site trucs-et-astuces-pc que j'ai créé il y a quelques mois. J'ai 14 ans, et je suis encore au collège en classe de quatrième ! J’ai créé mon site avec l'aide du siteduzero. Il a grandi peu à peu, et aujourd'hui il est visité parune disaine de personnes par jours ! Bref, étant donné l'ampleur que prend mon site, j'ai décidé de voir plus grand, mais pour cela, il me faut de l'aide.
• Je code un tout petit peu en PHP, mais presque pas. Je développe le html grace a éditeur html !
• Je ne suis pas très bon graphiste, et je pense que le design actuel est incorrect.
Bonjour,

Mon projet

Comme je vous l'ai dit, mon site parle d’astuces pc. Il contient quelques astuces et un compteur de visiteur !!! Mais voila, entre l’école (les devoir) et le reste, il ne reste plus beaucoup de temps pour mon site ! alors la met venus une idées !!! Demander de l’aide !!! Pour l’instant , j’ai mis quelque pub google sur la page d’accueil pour pouvoir me payer un hébergeur (je suis sur un hébergeur gratuit !!!) Plus tard je compte gagner un peu d’argent pour le rentabiliser un peu et l’enrichir !!!

Ma demande

Pour continuer mon site, il me faudrait:

[Un codeur PHP]
[ Pour la création et la mise en place d’une newsletter, d’un compteur plus correct, et peut être d’un mini chat !!! Il faudra aussi créer un module pour permettre aux visiteurs et à moi-même de rédiger des articles dans différentes catégories. Je pense qu'il faudra du MySQL, mais je ne connais pas bien alors je laisse le codeur voir s'il en faut.]

[Un Graphiste]
[ Pour l’architecture du site et les articles : si on veut que les premier visiteur reviennent, il faut leur donner envit de revenir !!! Que le site soit attrayant !!]

Informations supplémentaires

[Merci a vous de me répondre a l’adresse email suivante : g.pacha@wanadoo.fr]

------------------------------ http://www.supersiteweb.org
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recrutements pour mon projet de site web
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens