Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cas exceptionnelle

Cas exceptionnelle

Forum Santé / Amour : Cas exceptionnelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir;je ss une jeune fille de 22 ans;ca fait 6 mois la ke je souffre d une douleur occasionelle au niveau de mon sein droit et quand je touche mon sein je sens un corps solide ki n a po de forme precise;et vu ke g t tres occupee; g po eu le temps pr aller chez le medecin;mais dernierement et precisement aujourd8;je ss allée chez mon medecin ki m'a demandé de faire une echographie mammere.le medecin ki ma fait l echo a inscrit dans son observation k'il s'agit de 2 nodules;une dans le sein droit et une autre au niveau du sein gauche ;ce ke m'a vraiment effrayé malgré ke mon medecin traitant m'a assuré ke ce sont pas des nodules vu k'elles ne sont pas de forme ronde;et il ma demandé de faire une ponction pour connaitre la nature de ce kiste ou plutot nodule.
AIDEZ moi svp;g peur d avoir un tumeur malin oui queleque chose de grave;aussi je c pas ksk je dois faire exactement;est ce faire la ponction comme mon medecin traitant m a demandé ou bien faire une operation local pr en debarasser.........merci bcp pour vos favorables reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Seul ton toubib pourra te le dire... :/
On a pas les clichés sous les yeux et on ne peut pas te palper ( :miam: ) et surtout la majeur partie des IDNautes ici à moins de 20 ans et les autres sont loin d'être médecin...

Bon courage.

Message édité par Corrad-man le 05-11-2009 à 23:32:44
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cas exceptionnelle
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens