Tatty a aml au coeur
Forum Santé / Amour : Tatty a aml au coeur
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir j'ai 25 ans et jai un gros gros probleme je suis en couple avec deux enfants tout aller trés bien ya encore pas tres longtemps .mais actuellement rien ne va plus je ne sais de qui vient le probleme?Entre mon ami et moi .
Nous somme distant un envers lautre nous n'avons plus rien a nous dire ,je lui ai fait part de mes sentiments a ce sujet mais lui me dit que rien n'a changer on a beau vivre ensemble il me manque terriblement je suis res malheureuse et quelque fois je pense a tout laisser et partir mais je ne sais pas si c 'est la bonne solution je l'aime plus que tout .Je pensais que peut etre il y avait une autre femme mais ce n'est pas le cas il ne travail plus donc il est maintenant tout les jours a la maison est ce que ca dure longtemps ce genre de crise ?Je suis vraiment trés mal qu'est ce que je pourrais faire ?
Les pauvres gosses...
Oui... 2 gosses à 25 ans... suis sur qu'ils sont même pas mariés et en plus au chômage -_-
Bande de langues de Paris Hilton !
Tatty, ça va surement passer. Essaie d'en discuter avec ton mec, peut être qu'il t'as pas tout dit.
M'est avis que c'est sa situation de chômage qui est responsable de la situation.
bonjour. oui je pense aussi qu il faut qu il retourne travailler et/ou que toi aussi tu travaille. cela remettrai du beaume au coeur a tous les deux. trop de maison et de promiscuité nuisent apparement. encouragez vous mutuellement. courage ce n est qu une mauvaise passe de la vie .
Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.