Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Titre de la chanson " All Right , To Night "

Titre de la chanson " All Right , To Night "

Forum Musique / Radio : Titre de la chanson " All Right , To Night "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avant de commencer je m'exuse car je ne vais pas être très explicite dans mon suget

Avez vous le titre d'une chanson assez " Disco Funk " , dans laquelle un " All Right , To Night " se répète souvent

Merci d'avance

Cordialement
Sam

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut il y a de forte chance que ce que tu recherche soit Georges Benson-give me the night-:

SWF file

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

Malheuresement non ...

Le " All Right , To Night " est dans les paroles une sorte de refrain dans lequel il s'y trouve cette petite phrase

Merci a toi mikael08 !

Répondre à hotsam01

j'aurai parié sur un groupe comme Kool and the gang (peut ètre "ladies night" )
ou alors KC and the sunshine band avec "get down tonight"
mais y'en a plein d'autres...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Salut Tonton, oui ce doit être KC & the Sunshine Band en 1975!

SWF file

Message édité par doctorvinyl le 06-04-2008 à 18:23:23
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Merci a tous ... Je crois que je dois mal ecouter ( rires )

Enfin je pense bien que les paroles doivent faire

...... All Right
.......To night

Message édité par hotsam01 le 06-04-2008 à 23:52:46
Répondre à hotsam01

je pense que c'est james blunt "allright tonight"

Répondre à fan25BLD
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Titre de la chanson " All Right , To Night "
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens