Problème de connexion à hotmail via mozilla firefox
Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connexion à hotmail via mozilla firefox
Voilà tous est dans le titre quand je veut me connecter a mon adresse hotmail sa me met une page avec écrit :
Code :
|
Alors que j'ai regarder les paramètre et les cookies sont activés ... ya quelqu'un qui serait comment réglé ce problème ?
Vide la cache Internet ( Temporary Internet Files ). Et fais un scan anti-spyware avec Ad-Aware et met le a jour avant de lancer le scan.
Bon courage
ok je vais essayer.
non sa ne change rien
IE et plus adapté pour Hotmail car Mozilla a du mal avec certains sites essai avec IE si sa marche quand même
Bonsoir,
Hotmail fonctionne avec Firefox. Je viens de le faire.
Ton Firefox est mal paramétré (c'est dit dans le message d'erreur).
Dans le menu tu fais Outils>options>vie privée>accepter les cookies et c'est parti !
Désolé j'avais pas vu ta dernière phrase. Tu as redemarré Firefox ?
j'ai redémarer j'ai accepter les cookies rien n'a marcher ...
HELP please !!!
Vérifie ton Pare-feu aussi.
g arrété mon pare feu et sa ne marche toujours pas pourtant sa passe trankil avec internet explorer mais j'aime pas ie sa me met trop de pubs et je suis habitué à mozilla.
Hum hum...
Message édité par Kalnu le 10-04-2007 à 22:46:26
Installe le plugin IETab pour Mozilla Firefox
Cela te permet de voir des pages internet avec le moteur d'affichage IE tout en gardant Firefox
C'est inutile sur hotmail. :s
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.