Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La confiance dans un couple
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et a toutes.
Voila, mon sujet un petit peu délicat, car pas forcément très clair.
En faite, pour faire simple, ma copine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui elle a quoi ta keupine ? :D

Edit : Remarque, c'est vrai que ton histoire parait simple... :whistle:

Message édité par Corrad-man le 05-11-2009 à 18:36:24
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

a beaucoup de mal a me faire confiance . c'est a cause de ses expériences passées avec d'autres copains, mais du coup, j'ai droit a des crises de jalousies exessives. je voudrai savoir comment je pourrai lui montrai que je ne suis pas un con, et que je suis sincère dans ce que j'ai entrepris avec elle.
comment lui donner confiance en moi? mici

Répondre à kiuitatus

lol, oui, deso, j'ai tapé trop vite, et j'ai envoyé le mess^^

Répondre à kiuitatus

Ça ne viendra qu'avec le temps. :/
Désolé...

Il est même possible qu'elle ne te fasse jamais confiance.
Ce sont quels genres de crise ?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Genre, à chaque fois, elle vient reparler de mes ex-copines, elle essaye de savoir si j'en suis encore attaché ou pas. elle me cherche vraiment des embrouilles, surtout qu'ils n' y en a pas. elle s'amuse à prendre contact avec des amis à moi, elle leur pose des questions. un truc de ouf quand meme, c'eest quand on sais ça, qu'on se pose des questions. je ne sais pas quoi penser, quoi faire

Répondre à kiuitatus

J'sais pas si tu as encore validé ton message sans le faire exprès... (Pas de point à la fin ^^)

Bein il faut y aller franchement. :/
La prochaine fois qu'elle te parle de tes ex', n'hésite pas à lever la voix et de lui dire qu'elle t'emmerde, puis barre toi.

Pour le fait qu'elle aille voir tes potes, colle lui la honte devant eux pour qu'elle se sente un peu ridicule (pas trop hein) et dit lui que son comportement te les brises.

Si après ça, ça ne marche pas, une bonne claque dans sa gueule peut être d'une grande efficacité.

Bien à toi et bon courage mec ! :o

Répondre à Corrad-man

Tu t'elloingne d'elle pendant un moment avec un mot genre : Escuse-moi mais je prend un peu mes distances . tu me pompe les BIP avec ta jalousie et nrefflechis un petit peu

Répondre à solole

solole a écrit :

Tu t'elloingne d'elle pendant un moment avec un mot genre : Escuse-moi mais je prend un peu mes distances . tu me pompe les BIP avec ta jalousie et nrefflechis un petit peu

c'est ça, tu te casses un moment ailleurs.
le temps que l'autre se calme.

Répondre à Fraye@IDN

oui, mais je risque de la perdre comme ça. elle va croire que je me lasse d'elle, elle a enormement peur de ça. si je joue avec ça, je vais me mettre dans le caca...><

Répondre à kiuitatus

Non mais il suffit juste de lui gueuler dessus un bon coup et de faire mine de te barrer...

Elle va se demander ce qui se passe et y repenser toute la journée...
Fait en sorte qu'elle se remette vraiment en question.

Répondre à Corrad-man

bah oui mais y a pas d'autre choix

Répondre à solole

kiuitatus a écrit :

oui, mais je risque de la perdre comme ça. elle va croire que je me lasse d'elle, elle a enormement peur de ça. si je joue avec ça, je vais me mettre dans le caca...><

La jalousie, c'est quand on à peur que l'autre face: ce qu'on a fait, ce qu'on fait, ce qu'on va faire, c'est ni plus ni moins de la manipulation pour te faire culpabiliser; seul moyen éfficace: mettre un terme à cette situation en lui disant: "stoppe ton comportement injustifier ou je pars" et si tenir, tu vas voir le résultat immédiat; ou elle t'aime et elle arrête ou elle continue et il y a anguille sous roche.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

kiuitatus a écrit :

soit tu te laisses faire et elle va faire de toi ce qu'elle veut
et tu auras une vie impossible

tu réagis et elle se calme.

soit elle a confiance en toi et elle arrête son cinéma
soit elle n'a pas confiance en toi dans ce cas qu'est ce que vous faites ensemble :heink:
ça n'ira pas il y aura toujours des embrouilles.

tu te laisses faire tu es foutu.

Répondre à Fraye@IDN

C'est le début de la fin. Mine de rien, elle est en train de baliser le chemin de votre rupture prochaine. C'est tout c'est comme ça, elle en a marre de votre relation et essaie juste de trouver des prétextes pour y mettre un terme. T'auras beau faire ce que tu veux pour empêcher ça, t'as perdu d'avance car comme toutes les femmes; il faut qu'elle fasse sa chieuse. C'est un besoin vital tu comprends. Alors si en plus elle peut le faire tout en mettant un terme à une relation qui l'emmerde, c'est tout bonus.

Mais surtout n'hésites pas à venir nous dire comment ça s'est terminé.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Chikome, non !
C'est quoi ce raisonnement de FLCCF !

Moi j'aurais plus tendance à penser que Corrad-man est dans le vrai.
Dis lui que son comportement de conne te fatigue, que c'est les enfants qui se comportent comme ça, mais par contre te barres pas, fous la dehors !

Et laisse la revenir. J'suis surpris que tes potes lui ai pas dit d'aller se faire foutre avec ses questions de grognasse.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Elle essaie de le faire culpabiliser avec son attitude:

Citation :

oui, mais je risque de la perdre comme ça. elle va croire que je me lasse d'elle, elle a enormement peur de ça. si je joue avec ça, je vais me mettre dans le caca...><`

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

Citation :

caca...><`

:)

Message édité par Clemover le 06-11-2009 à 11:31:44
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La confiance dans un couple
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens