Coupure avec club internet box
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour il n'y a pas lontemps j'ai changer d'abonnement de club internet mais voila depuis que j'ai tout installer modem etc en mode eternet, je ne peu pas me connecter normalement sur internet au bout de meme pas 5 minute le voyant adsl de mn modem s'etind et le voyon alarme s'allume en rouge et la plus moyen de me connecter donc si vous pouviez m'aider cela serait super par ce que j'ne n'ai vraiment marre !!!!
Autres pages sur : coupure club internet box
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lors de mon changement de Forfait chez CI. Mon routeur a fait des siennes, même symptôme que chez toi. Au bout de quelques jours internet a remarcher (~1 semaine), mais le débit était horrible et très instable... (DL ~128Ko/s).
(c'était vraiment très dur de me passer d'internet
)
Après ~2 MOIS (j'ai pas payer les 2 mois *geste commercial*), internet remarche plutôt bien, mais je ne suis pas vraiment satisfait de mon débit... J'ai l'offre 22Mega+Tel et je DL à 1Mo/s Max et Upload a 60-80Ko/s Max...
Enfin j'arrive a avoir mes pages internet / écouter la radio sans coupures / Télécharger / Chatter etc ... ce qui n'était pas le cas avant.
(c'était vraiment très dur de me passer d'internet
)Après ~2 MOIS (j'ai pas payer les 2 mois *geste commercial*), internet remarche plutôt bien, mais je ne suis pas vraiment satisfait de mon débit... J'ai l'offre 22Mega+Tel et je DL à 1Mo/s Max et Upload a 60-80Ko/s Max...
Enfin j'arrive a avoir mes pages internet / écouter la radio sans coupures / Télécharger / Chatter etc ... ce qui n'était pas le cas avant.
Tu peux aussi appelé la HotLine pour savoir ce qui se passe. Enfin perso j'ai eu le droit a une mise à jour de leur serveurs etc... je veux bien mais 2 mois c'est un peu long ...
Au moins tu sauras si le problème vient de chez toi ou chez eux.
EDIT: Ne touche pas au routeur il est possible qu'ils fassent des Tests/Mises à jours, si tu les coupent toutes les 5 minutes ... ça risque de poser problème.
Au moins tu sauras si le problème vient de chez toi ou chez eux.
EDIT: Ne touche pas au routeur il est possible qu'ils fassent des Tests/Mises à jours, si tu les coupent toutes les 5 minutes ... ça risque de poser problème.
Vérifie le cable adsl si il est bien raccordé a la box et la ligne téléphonique et vérifie qu'il n'y a aucun filtre adsl sur ta ligne si cela ne venait pas a marcher remet les paramètres d'usine en utilisant un cure dent et en l'inserant dans le petit trou a l'arrière du modem. mais sa c'est le dernier recourt.
florian_304 a dit :
Si cela ne venait pas a marcher remet les paramètres d'usine en utilisant un cure dent et en l'inserant dans le petit trou a l'arrière du modem. mais sa c'est le dernier recourt.Si il fait un reset il perd toute sa configuration... Donc il va falloir tout reconfigurer, réouvrir les ports, reconfigurer le LAN, la connection Wi-Fi etc...
Sinon j'ai trouvé un site qui va peut-être régler ton probléme c'est :
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne...
va directement au petit "5. Forcez la synchronisation en ADSL"
Car c'est super long a t'expliquer ici !
Bon courage et bonne chance
florian
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne...
va directement au petit "5. Forcez la synchronisation en ADSL"
Car c'est super long a t'expliquer ici !
Bon courage et bonne chance
florian
télécharge TCP Optimizer :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Optimizer-SG-TC...
Et met le MTU a 1460.
@ +
Bon Courage
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Optimizer-SG-TC...
Et met le MTU a 1460.
@ +
Bon Courage
Définition MTU :
Lors d'une transmission de données informatiques, MTU ou maximum transmission unit définit la taille maximale (en octets) du paquet pouvant être transmis en une seule fois.
Le MTU sert de base pour la négociation du MSS dans l'établissement d'une session TCP.
Par exemple, la MTU pour l'envoi de paquets IP sur Ethernet est de 1518 octets.
Mais suite a des problémes techniques sur les Installations de France Télécom pour faire circuler l'adsl la valeur maximum du MTU doit être de 1460.
Lors d'une transmission de données informatiques, MTU ou maximum transmission unit définit la taille maximale (en octets) du paquet pouvant être transmis en une seule fois.
Le MTU sert de base pour la négociation du MSS dans l'établissement d'une session TCP.
Par exemple, la MTU pour l'envoi de paquets IP sur Ethernet est de 1518 octets.
Mais suite a des problémes techniques sur les Installations de France Télécom pour faire circuler l'adsl la valeur maximum du MTU doit être de 1460.
Bonjour c'est pour vous dire ke jai un probleme de syncronisation avec mon internet. j'ai club internet avec le modem Tecom-AH422 et cela c produit 4 mois apres mon inscription sur ce FAI.Bien sure jai telephoner a la hotline (
0.34centime par minute) et ils mont di de faire des manipulations ke jai faites des milliers de fois et a la fin ri1 ne c arranger.mon modem redemare tout seul et cela marrive parfois kan je met la télé.alor sil vous plait aider moi !!
0.34centime par minute) et ils mont di de faire des manipulations ke jai faites des milliers de fois et a la fin ri1 ne c arranger.mon modem redemare tout seul et cela marrive parfois kan je met la télé.alor sil vous plait aider moi !!
voici mes stats:
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
- Version du fichier de configuration : 022
INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 881 5620
- Marge signal sur bruit (dB) : 7.8 7.0
- Atténuation (dB) : 24.5 47.0
INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: nas_8_36
- Etat de la connexion: Activé
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
sofyane92600i a dit :
voici mes stats:INFORMATIONS MODEM:
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Adresse IP du réseau distant (WAN) : **.**.**.**.*** - TX/RX: 16032/6248
- Adresse du serveur DNS primaire : 194.117.200.11
- Adresse du serveur DNS secondaire : 194.117.200.16
- Adresse de la passerelle par défaut : 87.90.63.254
Edite ton message en virant ton adresse ip WAN car donné une adresse ip sur un forum public c'est pas le top !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfigurer club internet box
- ForumWep club internet box
- ForumClub internet box et wifi
- ForumVoyant alarme club internet box
- ForumProblème club internet box
- solutionsWifi club internet box
- ForumProbleme club internet box
- ForumMot de passe club internet box
- ForumClub internet box wep