[Resolu][HTML] frame de taille ajustable Dernière réponse : 26 Février 2008 09:52 dans Programmation DivX_666 Expert Programmation 26 Février 2008 09:28:00 Bonjour, je voudrais, comme le dit le titre, faire un frame dont la hauteur s'ajuste à la taille de la page qu"elle contient. J'ai essayer de ne pas preciser les hauteur mai ca ne marche pas. Davance merci @+ Autres pages sur : resolu html frame taille ajustable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DivX_666 Lassé par la pub ? Créez un compte DivX_666 Expert Programmation 26 Février 2008 09:52:06 Mon probleme est resolue j'ai trouver la reponse sur ce site @++ | Alerter Répondre à DivX_666 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[Resolu][HTML] frame de taille ajustable> Contenus similaires : Tags : html ForumHtml taille image lien ForumHtml tag interligne ForumAide pour le html ForumSon en html ForumCode html bannière ForumMenu pour site html ForumDifference html java ForumAjouter une barre de défilement html ForumHtml pour forumactif ForumPage html mobile avec menu fixe Voir plus
DivX_666 Expert Programmation 26 Février 2008 09:28:00 Bonjour, je voudrais, comme le dit le titre, faire un frame dont la hauteur s'ajuste à la taille de la page qu"elle contient. J'ai essayer de ne pas preciser les hauteur mai ca ne marche pas. Davance merci @+ Autres pages sur : resolu html frame taille ajustable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DivX_666
DivX_666 Expert Programmation 26 Février 2008 09:52:06 Mon probleme est resolue j'ai trouver la reponse sur ce site @++ | Alerter Répondre à DivX_666