Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb avec obsucre II de playlogic

pb avec obsucre II de playlogic

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb avec obsucre II de playlogic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheté obscure II et j'ai un petit probleme, l'installation s'est deroulée correctement et quand je lance le jeu la cinématique de playlogic et hydravision se deroule correctement mais juste ensuite quand le menu s'affiche (nouveau jeu option etc...) le jeu se coupe et je reviens sur le bureau.

pas de message d'erreur rien

j'ai un ordinateur portable

processeur intel 1,6Ghz

carte graphique integrée intel extreme graphique 2 à 64Mo

direct X 9.0c (carte son compatible car d'autre jeu tourne normalement)

480Mo de RAM

et XP sp2

que dois je faire pour que ça marche??

merci de par avance de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une carte graphique intégrée à la carte mère donc c'est pas une vraie carte graphique donc pour les jeux c'est mort. Faut se renseigner avant d'acheter un jeu quand même... Et un PC aussi ! A ce que je vois ton ordi n'est pas apte à recevoir des jeux donc investis si tu veux vraiment jouer.

Message édité par Desolation le 21-11-2007 à 18:58:12
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb avec obsucre II de playlogic
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens