Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton sur vista
Mot :    Pseudo :           

[b]hello tout le monde je voudrais vous demander si c possible d'obtenir un patch pour que norton 2005 soit compatible avec vista et kel est le meilleur antivirus sous vista please aidez moi :jap: :hello: :sarcastic:

------------------------------ souf1080
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme g pas internet chez moi je voudrais savoir kel est l'antivirus le meilleur pour vista et ke je peux mettre à jour manuellement aidez moi please

------------------------------ souf1080
Répondre à souf1080

Dernier avertissement sur le SMS !
Tu as Kaspersky par exemple.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

excuse moi mais j'ai peur de kaspersky, car on m'a dit que kaspersky fait à chaque fois redémarrer le pc et qu'il ralentissait la vitesse du processeur. je ne fais que redire ce qu'on m'a dit c'est pour cela que je vous le demande.

Répondre à souf1080

Tu as Panda par exemple.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Sinon, il y a un antivirus trés performant dont on ne parle pas assez : NOD32. Je l'utilise et il est trés efficace. Déconseillé aux néophytes.

Répondre à MAZERT@IDN

Tu es certain qu'il fonctionne sous Vista ? Pas encore testé sous Vista.

Répondre à Angeldark

Certain, d'ailleur, regarde dans ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nod32.html

Dans le premier lien de téléchargement tu verra les différent OS qu'il accepte. Comme vista y est inscrit, c'est compatible !

Répondre à MAZERT@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton sur vista
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens