norton sur vista
Forum Sécurité - Virus : norton sur vista
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
[b]hello tout le monde je voudrais vous demander si c possible d'obtenir un patch pour que norton 2005 soit compatible avec vista et kel est le meilleur antivirus sous vista please aidez moi
Bonjour,
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation [...]
Pas possible je pense.
comme g pas internet chez moi je voudrais savoir kel est l'antivirus le meilleur pour vista et ke je peux mettre à jour manuellement aidez moi please
Dernier avertissement sur le SMS !
Tu as Kaspersky par exemple.
excuse moi mais j'ai peur de kaspersky, car on m'a dit que kaspersky fait à chaque fois redémarrer le pc et qu'il ralentissait la vitesse du processeur. je ne fais que redire ce qu'on m'a dit c'est pour cela que je vous le demande.
Tu as Panda par exemple.
merci beaucoup
Sinon, il y a un antivirus trés performant dont on ne parle pas assez : NOD32. Je l'utilise et il est trés efficace. Déconseillé aux néophytes.
Sous Vista ?
Tu es certain qu'il fonctionne sous Vista ? Pas encore testé sous Vista.
Certain, d'ailleur, regarde dans ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nod32.html
Dans le premier lien de téléchargement tu verra les différent OS qu'il accepte. Comme vista y est inscrit, c'est compatible !
Effectivement
Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.