Bonsoir, voila depuis que j'ai installé kaspersky internet security 7.0 mon pc, au bout d'un certain temps reboot ... et le message suivant s'affiche
Windows ne trouve pas http://oca.micrrosoft.com/resredir [...] cpip!FindT CB%2be7&State=0&LCDI=1036&OS=5.1.2600.2.00010300.2.0'. Verifiez que vous avez bien machiné je sais pas quoi .... comment puis-je réparé se probleme?
njour,
Effectuez une restauration système à une date antérieure à l'installation de KIS. Cela va résoudre votre problème et essayez de réinstaller votre antivirus.
Cordialement
par-contre depuis que j'ai KIS bah y'a des sites qui ne s'affiche plus ... et des fois se sont les images (comme par exemple la page d'aceuille de la page Dofus)
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible. voila se que le site de windows me dit
je viens de me rendre compte et je crois, qu'en faite c'est à chaque fois que j'ouvre une page internet .
a. Démarrez l'ordinateur. b. Appuyez sur F8 lorsque le message Choisissez le système d'exploitation à démarrer s'affiche. c. Lorsque le menu Options avancées Windows apparaît, utilisez les touches de direction pour sélectionner Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels) et appuyez sur ENTRÉE. d. Si vous exécutez d'autres systèmes d'exploitation sur l'ordinateur, utilisez les touches de direction pour sélectionner Microsoft Windows XP et appuyez sur ENTRÉE.
j'ai essayer, donc apparramant sa vient d'une surchauffe
voila se matin j'ai nettoyer le ventilateur qui est placer au dessus de ma carte mère et tout la surface du ventilateur était boucher par une poussière très épaisse, depuis mon pc na pas encore déconnecté. Je touche du bois
Salut all, j'ai réalisé qu'elle que conseil. pour commencer j'ai décocher redémarre mon pc si un bug système se produit, et mon abruti de frère a était supprimé un pilote ... puis-je retrouvé se pilote en effectuent un retour en arrière windows ?
Ps: depuis qu'il a supprimé se pilote des que j'éteins mon ordinateur un écran bleu s'affiche et me signal un problème (je peux pas vous en dire plus j'étais trop fatiguer pour lire hier) HELP please
c'est un fichier systeme, le seul moyen de le recuperer c'est de le prendre sur le CD de windows.
Va dans Démarrer -->executer, tu tape cmd, ensuite tu tape sfc /scannow puis tu laisse faire (il va te demander de mettre le cd)
Si ca ne marche pas, on essayera autre chose
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
essaye d'en recuperer un, malheureusement ya pas vraiment d'autres solutions... à part la restauration usine si c'est un PC tout fait mais la tu perd tout
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Répondre à titelune69
oui envoi un MP pour qu'on voit comment on fait pour que je te le passe
Répondre à titelune69
lui même, car tu vois mon frère est le chouchou de chez moi, tout le monde connais sa, donc mes parents qui n'y connaissent rien l'on laisser faire se qu'il voulais, résultat du compte au lieu de dasctiver le driver il la supprimé .... et maintenant c'est moi qui prend
lui même, car tu vois mon frère est le chouchou de chez moi, tout le monde connais sa, donc mes parents qui n'y connaissent rien l'on laisser faire se qu'il voulais, résultat du compte au lieu de dasctiver le driver il la supprimé .... et maintenant c'est moi qui prend
L'important n'est pas tes problèmes familiaux, mais le fait que sur un ordinateur, si tout le monde a les droits d'administrateur, ce genre de problème est inévitable !
Le B-A-BA de la sécurité, c'est UN compte administrateur qui ne sert qu'à administrer (dont le mot de passe n'est connu que d'une personne compétante), tout le reste en comptes limités.
Ça ne résoud pas ton problème, j'en suis bien conscient, mais si ça peut t'en éviter d'autres plus tard....
AFD.SYS = fichier système comme l'indique son extension.
Le seul moyen de récupérer un fichier système, c'est de lancer une réparation windows pour qu'il le remette à sa place.
Ca ne risque rien, tu ne perd rien du tout ca remet les fichiers systeme comme à l'origine.
La seule chose à faire après c'est de refaire les mises à jours windows, parce que du coup les fichiers systèmes remit sont antérieurs à ceux que tu as actuellement.
Ca ne resoudra certainement pas ton premier probleme, par contre ca resoudra le probleme de l'ecran bleu suite à la connerie de ton frere
Répondre à titelune69
avant d'envoyer le rapport d'erreur il y avait ecrie un truc, j'ai clické desus et sa ma mis les erreurs si-dessus, peut-on trouver ces fichiers sur le net?
non c'est le chemin des fichiers temporaires ca ne sert à rien.
Certains fichiers se trouvent sur le net, mais celui la non.
Essaye de recuperer un CD par un copain
Répondre à titelune69
voila voila j'ai eu un rapport corrompu y' a 5 minutes et ils m'ont donner des démarches ... que j'ai éxecuté et je suis arrivé ici (je trouvais pas se qu'il me disais et j'ai cliker ailleur )
Répondre à titelune69
je n'ai tjs pas compris de quoi tu parlais... si tu pouvais faire des phrases et expliquer de quoi tu parle? je ne vois pas le rapport avec le sujet
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.