Probleme windows - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme windows

La betise est un comble :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, voila depuis que j'ai installé kaspersky internet security 7.0 mon pc, au bout d'un certain temps reboot ... et le message suivant s'affiche

Windows ne trouve pas http://oca.micrrosoft.com/resredir [...] cpip!FindT
CB%2be7&State=0&LCDI=1036&OS=5.1.2600.2.00010300.2.0'. Verifiez que vous avez bien machiné je sais pas quoi :/ .... comment puis-je réparé se probleme?

Liens

Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations

njour,
Effectuez une restauration système à une date antérieure à l'installation de KIS. Cela va résoudre votre problème et essayez de réinstaller votre antivirus.
Cordialement

Plus d'informations

et tu penses que c'est un bug de kis?

Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations

Oui c'est fort possible à fortiori si le système fonctionnait correctement avant l'installation.
Cordialement

Plus d'informations

par-contre depuis que j'ai KIS bah y'a des sites qui ne s'affiche plus ... et des fois se sont les images (comme par exemple la page d'aceuille de la page Dofus)

Plus d'informations

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème

Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?

Non

Que signifie ce problème ?

Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause

Inconnue

Symptômes

Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre

Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible. voila se que le site de windows me dit

je viens de me rendre compte et je crois, qu'en faite c'est à chaque fois que j'ouvre une page internet :/.

et sa c'est le message qu'ils m'envoyaient quand sa redémarré (il me l'envoi plus depuis que j'ai fait la restauration du système)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] n.jpg.html

des que j'ouvre dofus et une page internet sa eteint le pc

Message édité par k-lqsh le 10-03-2008 à 15:47:33
Plus d'informations

et quand je suis sur counter strike, sa bug pas :/ ... (comme maintenant je suis dessus et sa me coupe pas mon ordi)

Plus d'informations

bon bah sa vien de me le couper :/ je sais plus quoi faire ... HELP!!

Plus d'informations

C'est une version d'évaluation ?, sinon désinstalle le et installe
- Antivir gratuit en anglais: http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3338.html

ou

- Avast! gratuit et en français : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-387.html

et dis nous les changements.

A suivre.

Plus d'informations

nan il est entier, et j'ai pas envie de changer d'anti virus dotant que je l'es acheter...

Plus d'informations

nan il est entier, et j'ai pas envie de changer d'anti virus dotant que je l'es acheter...

Plus d'informations

Bah alors je sais pas dsl :s

Plus d'informations

a. Démarrez l'ordinateur.
b. Appuyez sur F8 lorsque le message Choisissez le système d'exploitation à démarrer s'affiche.
c. Lorsque le menu Options avancées Windows apparaît, utilisez les touches de direction pour sélectionner Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels) et appuyez sur ENTRÉE.
d. Si vous exécutez d'autres systèmes d'exploitation sur l'ordinateur, utilisez les touches de direction pour sélectionner Microsoft Windows XP et appuyez sur ENTRÉE.

j'ai essayer, donc apparramant sa vient d'une surchauffe

Message édité par k-lqsh le 11-03-2008 à 01:25:02
Plus d'informations

voila se matin j'ai nettoyer le ventilateur qui est placer au dessus de ma carte mère et tout la surface du ventilateur était boucher par une poussière très épaisse, depuis mon pc na pas encore déconnecté. Je touche du bois

Plus d'informations

Salut all, j'ai réalisé qu'elle que conseil. pour commencer j'ai décocher redémarre mon pc si un bug système se produit, et mon abruti de frère a était supprimé un pilote ... puis-je retrouvé se pilote en effectuent un retour en arrière windows ?

Ps: depuis qu'il a supprimé se pilote des que j'éteins mon ordinateur un écran bleu s'affiche et me signal un problème (je peux pas vous en dire plus j'étais trop fatiguer pour lire hier) HELP please

Plus d'informations

donc ils me disent d'appuyer sur F8 et de desactiver la mémoir BIOS tel que la mise en cache ou l'ombrage

***Stop*** 0x000000c5 (0x00000004 , 0x00000002 , 0x00000001 , 0x8054b034)

voila j'ai écris le plus important

Plus d'informations

j'ai un nouveau message :'( souled

***AFD.SYS - adress BAEB073A base at BAEB0000 date stampe 411007eb5

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

c'est un fichier systeme, le seul moyen de le recuperer c'est de le prendre sur le CD de windows.
Va dans Démarrer -->executer, tu tape cmd, ensuite tu tape sfc /scannow puis tu laisse faire (il va te demander de mettre le cd)
Si ca ne marche pas, on essayera autre chose :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

selement j'ai pas de cd windows ...

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

essaye d'en recuperer un, malheureusement ya pas vraiment d'autres solutions... à part la restauration usine si c'est un PC tout fait mais la tu perd tout :(

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...