une configuration monstrueuse
Forum Hardware : une configuration monstrueuse
la 8800 GTS est enfin en vente ! et voiçi la configuration proposé par LDLC,
appeler PCFURY
2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI
Processeur Intel Core 2 Extreme X6800
4 Go de mémoire DDR2 Corsair XMS2 PC-8500
2 disques durs système 150 Go SATA II 10000 RPM fonctionnant en RAID 0
4 disques durs 500 Go SATA II montés en RAID 5 dans des racks hot plug pour le stockage
Lecteur/Graveur Blu-ray Pioneer
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
Boîtier Thermaltake Kandalf VA9000SWAD-Silver
Alimentation 1100 Watts Tagan TG1100-U95
Cette unité centrale est accompagnée des meilleurs périphériques pour joueur, signés uniquement de grands noms de l'informatique :
Moniteur LCD 22 pouces 16/10 ViewSonic VX2235wm
Souris Logitech G5 Laser Mouse et tapis fUnc sUrface1030 Archetype Edition Spéciale
Clavier Logitech G15 Gaming Keyboard
Casque-micro Logitech Precision Gaming Headset
Pack d'enceintes 5.1 THX Logitech Z-5400
le prix de l'ensemble : 7490 € TTC
C'est cher et ça ne sert à rien pour l'instant vu que une seule 8800GTX ne peut pas etre exploitée , 2 ne le seront pas aussi .
Ton post ne sert qu'a faire ton intérécent moi aussi je peut faitre du copier coller des news letter !
effectivement mais espérons que les développeurs progressent vite, ainsi pour l'avenir se sera une très bonne configuration
est ce un forum libre içi, n'a t'on pas le droit de s'exprimer librement si je veux faire une copier coller c'est mon problème et s'il ne servais à rien tu ne serai pas là en train de le commenter !!
Et surtout annoncé comme non disponible!!
Pour comparaison c'est le prix d'une renault laugane
Message édité par TrOmAtIz le 09-11-2006 à 15:51:28
Ca doit aller troooooooooooop bien pour faire du montage vidéo et des effets speciaux en HD !
avec ca t'encode 1Go en moins de 30min. LOL
putain ça doit tracer sous word 2000 ça !
pour ce prix là, je me paye une bête de BMW 325i coupé ou mieux une 405 T16 2.0L turbo
Répondre à marijuo
Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.