Tom's Guide > Forum > Hardware > une configuration monstrueuse
une configuration monstrueuse - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la 8800 GTS est enfin en vente ! et voiçi la configuration proposé par LDLC,

appeler PCFURY

2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI

Processeur Intel Core 2 Extreme X6800

4 Go de mémoire DDR2 Corsair XMS2 PC-8500

2 disques durs système 150 Go SATA II 10000 RPM fonctionnant en RAID 0

4 disques durs 500 Go SATA II montés en RAID 5 dans des racks hot plug pour le stockage

Lecteur/Graveur Blu-ray Pioneer

Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS

Boîtier Thermaltake Kandalf VA9000SWAD-Silver

Alimentation 1100 Watts Tagan TG1100-U95

Cette unité centrale est accompagnée des meilleurs périphériques pour joueur, signés uniquement de grands noms de l'informatique :

Moniteur LCD 22 pouces 16/10 ViewSonic VX2235wm

Souris Logitech G5 Laser Mouse et tapis fUnc sUrface1030 Archetype Edition Spéciale

Clavier Logitech G15 Gaming Keyboard

Casque-micro Logitech Precision Gaming Headset

Pack d'enceintes 5.1 THX Logitech Z-5400

le prix de l'ensemble : 7490 € TTC :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est cher et ça ne sert à rien pour l'instant vu que une seule 8800GTX ne peut pas etre exploitée , 2 ne le seront pas aussi .

Répondre à arka_snake

Ton post ne sert qu'a faire ton intérécent moi aussi je peut faitre du copier coller des news letter !

Répondre à Nicolas181

effectivement mais espérons que les développeurs progressent vite, ainsi pour l'avenir se sera une très bonne configuration

Répondre à skooler

est ce un forum libre içi, n'a t'on pas le droit de s'exprimer librement si je veux faire une copier coller c'est mon problème et s'il ne servais à rien tu ne serai pas là en train de le commenter !!

Répondre à skooler

Et surtout annoncé comme non disponible!! :na:
Pour comparaison c'est le prix d'une renault laugane

Message édité par TrOmAtIz le 09-11-2006 à 15:51:28
Répondre à TrOmAtIz

Ca doit aller troooooooooooop bien pour faire du montage vidéo et des effets speciaux en HD ! :D

Répondre à samael0

avec ca t'encode 1Go en moins de 30min. LOL

Répondre à alexxx74

putain ça doit tracer sous word 2000 ça ! ;)

Répondre à originalprankster

pour ce prix là, je me paye une bête de BMW 325i coupé ou mieux une 405 T16 2.0L turbo :love:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > une configuration monstrueuse
Aller à :

Il y a 2716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens