J'aimerai me lancer dans la programmation d'un bot qui se connecterai à un chat et qui serait capable de discuter (ou simplement poster des messages pour commencer) par exemple, par curiosité, pour voir comment cela fonctionne, seulement je n'ai pas idée de quel(s) langage(s) utiliser.
Si vous avez des noms de langages `appropriés` pour programmer un bot de ce genre, je vous serait reconnaissant de m'en faire part =)
Et si jamais quelqu'un à un tuto expliquant un peu les étapes à suivre, comment procéder pour coder ça sa serait gentil.
déja il faut apprendre à développer des softs simple avant de s'attaquer à des protocoles http et autres.
Après tu choisis ton langage (c/c++, java ...)
La programmation je n'ai pas de problème, mais je n'ai pas trop idée de comment coder un bot...
Il n'y a pas de tutos qui existent ? j'arrive pas à en trouver
Si la programmation n'est pas un problème tu devrais savoir au moins la théorie de la création d'un bot ^^, si je trouve un tuto ou une info je posterais
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.