Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème gravure audio avec feuille .cue
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
comme personne ne répond à mon sujet, je suis donc dans l'obligation de le reposter jusqu'à ce que quelqu'un daigne bien vouloir faire preuve d'un peu de générosité.
J 'ai un petit problème quand je veux graver un fichier audio APE (converti en wave) avec une feuille .cue, dans laquelle sont contenue les informations sur les pistes audios. J'ai le message suivant:
"error, line 3 does not exist", et ce alors même que j'utilise deux logiciels différents, nero ou EAC, et ceci avec plusieurs fichiers.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour corriger ce problème, si c'est possible ?
Merci d'avance ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bijou81 a écrit :

Bonjour,
comme personne ne répond à mon sujet, je suis donc dans l'obligation de le reposter jusqu'à ce que quelqu'un daigne bien vouloir faire preuve d'un peu de générosité.

Tu peux aussi attendre une réponse sur l'autre topic.
C'est pas une obligation de créer 10 fois le même topic, en plus c'est pas comme ça que t'auras une réponse...

Si personne répond, c'est peut être que personne n'a la réponse à ton problème, 'fait être un minimum patient.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème gravure audio avec feuille .cue
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens