Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adresse ip??retrouvez qq'un par son msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah ok, je savais pas q c'était interdit, la personne je l'ai accepté ds mes contacts, après j'ai continué a parler car je doutais de qq'un, mais on a lié des affinités et on a parlé pendant qqes mois, mais la pêrsonne a toujours refusé de me dire qui elle était, et de l'avoir au tél, et je sais toujours pas qui c'est, c'est horrible. est ce que je peux faire qqchose ds le lagal pr savoir qui c'est?

desoler de te dire ca mais dans ma jeunesse j'ai deja a eu affaire a ce genre de personne .Si elle ne veule pas ce definir c'est que elle te mene en bateau donc si j 'etai toi je me mefirai car cela pourai bien te donner des souci.Internet c bien mais il faut se méfier des personne surtout pas contact en messagerie instantanné (pour ne pas faire de pub ) car elle dupe facilement a l aide de photo trouver sur le net ou bien encore de photo que elles ont recu d autre contact il est si facile dese faire passer pour qq1 meme de sexe different croi en mon experience ce genre de chose ne me dit rien qui vaille .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde