Recherche tuto pour insérer une scene Blender dans de l'Opengl Dernière réponse : 28 Février 2008 19:56 dans Programmation quarty 25 Février 2008 20:12:44 Hello Je recherche un tuto pour pouvoir inclure des scènes en 3d crée à partir de blender dans mon code c++ (j'utilise opengl/sdl) Merci Autres pages sur : recherche tuto inserer scene blender opengl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quarty Lassé par la pub ? Créez un compte quarty 28 Février 2008 19:56:11 up | Alerter Répondre à quarty Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Recherche tuto pour insérer une scene Blender dans de l'Opengl> Contenus similaires : Tags : opengl ForumBlender tuto ForumTuto voiture blender downloadTuto animation blender 2.49 ForumJe recherche des jeux scene creator ForumTuto sur mesh blender ForumTuto blender ForumTuto 3d blender ForumTuto blender 2.58 ForumTuto couper une scene magic deluxe 17 ForumTuto blender tutorial Voir plus
quarty 25 Février 2008 20:12:44 Hello Je recherche un tuto pour pouvoir inclure des scènes en 3d crée à partir de blender dans mon code c++ (j'utilise opengl/sdl) Merci Autres pages sur : recherche tuto inserer scene blender opengl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quarty