Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d un film Americain
Mot :    Pseudo :           

je cherche le titre d'un film d un film americain

Re ; à tous le monde.
Je veux savoir svp le titre ou les nom d'acteur d un film américain, Policier avec des scènes érotiques je crois qu il date des années 90.
c'est l'histoire d un policier dont sa famille a été assassiné par explosion de voiture..et également il était licencié de la police...Après un chef d un réseau criminel lui propose de tuer un autre chef..il lui loue un appartement pour préparer et s'entrainer pour l'assassinat .
Mais la voisine était une superbe blonde qui sort avec le chef que le policier doit tuer...après avoir matte la blonde, ils deviennent amants.
et lui avoue tt et la blonde lui a promis de aider pour tuer le chef..à la fin de film la blonde a dirigé le policier à tuer le mec qui lui a payer!!! et non le chef...dans un terrain de Hoquet " avec des chevaux" si je me souviens bien!

Âpres la blonde le chef et le policier s'entretuent.
svp est ce que qqn peut me dire le nom de ce film.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

raconté comme ça...on a plutôt envie de ne pas se souvenir du titre :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Le titre c'est pas le plus important, si qqn pourrait savoir le nom de l'acteur ça sera bien.
c un film policier mais avec des scènes érotiques ou il y avait cette blonde - voisine-
si je me souviens bien il y avait un titre secondaire : femme de la nuit ...

Répondre à cineman81

je me souviens que cette blonde avec un gros serpent qui s'est infiltré dans la maison de son voisin - le policier.

Répondre à cineman81
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d un film Americain
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens