Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi les vacances présedent les mauvaise nouvelles?

Pourquoi les vacances présedent les mauvaise nouvelles?

Forum Santé / Amour : Pourquoi les vacances présedent les mauvaise nouvelles?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

En 3 ans j'ai eu deux grandes aventures amoureuses. Ma première relation c'est faite en trois partie, c'est à dire que nous avons eu deux "pause". Mais elle m'a quittée à chaque fois au retour des petites vacances dans lesquels nous ne pouvions nous voir et ma quittée définitivement dans la période des vacances d'été. Pour ce qui est de la deuxième relation le même problème se pause. Cette année durant les vacances de la toussain je n'ai pas pu la voir et aujourd'hui au retour des vacances de la toussain je remarques qu'elle ne montre plus aucune marque d'affection, elle m'a juste prévenu que ce soir nous devrions parler. Je sens bien qu'elle va me quitter. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est : Pourquoi les vacances présedent ses mauvaise nouvelles? Pourquoi à chaque retour de vacances celle avec qui je suis me quitte soudainement?

J'attend que l'on m'éclaire sur ce problème.

A bientôt!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent;
il éteint le petit, il allume le grand."

(Bussy-Rabutin, Hist. Amoureuses des Gaules)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Quel age tu as, ça pourrait nous aider...

Mais je pense pas qu'il y ait de réponse à ta question, à moins qu'un complot de l'État contre toi qui viserait à établir un calendrier dans lequel il y aurait des "petites vacances" visant à mettre fin à tes relations...
:pt1cable:

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Peut être qu'elles ne ressentent pas de manque d'affection à ton égard durant les vacances... (sans vouloir être méchant...)

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

Pourquoi les vacances précédent les mauvaises nouvelles: Parce que tu es cocu, coooocu! cocu!cocu!cocu!cooooocuuu!

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

CITATION ("L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; il éteint le petit, il allume le grand." )

Je pense que Glublutz à tout à fait raison, et que le fait est que je tombes tout le temps sur des personnes qui ne m'aiment pas véritablement. Pour répondre à ta question, j'ai 18 ans, une vie remplit de relation peu sérieuse et même si j'ai du temps devant moi je souhaitais me posé avec une fille pour un bon moment ( marre de courir, et de changer tout le temps ^^). Pour finir je ne suis pas cocu et ne l'ai pas été, j'en ai la certitude car elle tenait à l'honneté et que les gens qui l'entoure mon assurés que je n'avais pas à m'inquiéter sur ce point là.

Répondre à thedarkdreams

A chaque retour de vacances où elle ne peut te voir, elle te quitte?
Leçon à retenir: Ne jamais laisser seule sa copine pendant les vacs (surtout a la plage, les dragueurs moustachus guettent!).

Répondre à le monitor

Bah moi j'ai mon meilleur pote qui a 17ans il est avec une fille depuis un an il l'a rencontrer sur skyrock elle a 15 ans et tout se passe bien des moments elle vient des moments il vient .
PS : Il habite dans l'oise elle habite a toulouse

Répondre à valou_60
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi les vacances présedent les mauvaise nouvelles?
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens