Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Quel est le meilleur MMORPG que vous connaissez ?

Quel est le meilleur MMORPG que vous connaissez ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Quel est le meilleur MMORPG que vous connaissez ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai envie de jouer a un MMORPG a part Dofus.

------------------------------ Aquilou
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question abordée maintes et maintes fois sur ce forum. Si tu veux une réponse fait un minimum de recherche.

Si tu posais cette question pour avoir une liste de MMO alors va là ils sont tous répertoriés

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] g-gratuits

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Je ne pense pas qu'il recherche spécialment un MMO gratuit mais c' est vrai que la question a souvent été posté, une petite recherche et tu trouveras ton bonheur .

sinon pour moi le meilleur est WOW mais c' est un avis peros :)

Répondre à fafju

oki je me met a WO alors

Répondre à aquilou

wow est payant(enfin sur l'officiel:)), mais vaut vraiment le cout, par contre il est tres different de dofus.

en tout cas tu peux te renseigné sur le site officiel et tu peux meme l' essayé pendant 15jour gratuitement.

http://wow-europe.com/fr/

Message édité par fafju le 15-11-2009 à 21:35:37
Répondre à fafju

C'est 10 jours et pas 15.
Mais effectivement, le jeu vaut l'achat et l'abonnement.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Salut,
Si tu veux dire par là le plus MMO des MMORPG : WOW

Répondre à Nobuo81
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Quel est le meilleur MMORPG que vous connaissez ?
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens