Bonjour a tous,
voila je vous explique,quand je joue à crysis,le jeu s'arrete et lorsque je retourne sous windows j'ai un message d'erreur qui me dit que le pilote d'affichage "nvlddmkm" ne réponds plus.
Je dois donc redémarrer le jeu mais ca recommence.
Je possède une geforce 8800GTS 320mo que je vient de metre a jour avec le dernier pilote nvidia.
Aidez moi svp parce que c'est tres chiant
non pas encore j'ai oublié de mentionner que lorsue je joue a la démo j'ai le meme probleme.
La je joue avec le jeu que j'ai paye=é mais j'ai remplacé le .exe par un crack
apparemment c est un probleme recurrent sur vista .. microsoft serait en train d essayer de regler le probleme.. histoire de compatibilité vista ( encore...)
Pour ma part, ça fait 8 mois que j'ai ce pb (avec ma 7950GT), j'ai posté dès le départ sur le forum clubic avec le semblant d'astuce qui a été rapporté ci-dessus...Toutefois, je ne veux pas te décourager, mais une fois le pb apparu, bha...pour l'instant, rien n'y fait, il peut disparaitre une petite semaine et hop ça revient...c'est super galère et ça commence à me gonfler un max...
Et à part prendre son mal en patience bah, y'a pas grand chose à faire, dsl...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.