Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme crysis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
j ai la meme carte et ça fonctionne tres bien, alors
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
non pas encore j'ai oublié de mentionner que lorsue je joue a la démo j'ai le meme probleme.
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
je pense qu il faille que tu desinstalle tout (le jeu, les pilotes de ta carte )
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai toujours le meme probleme.
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
essaie ça ; (clubic)
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
apparemment c est un probleme recurrent sur vista .. microsoft serait en train d essayer de regler le probleme.. histoire de compatibilité vista ( encore...) --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
va voir là aussi
|
Plus d'informations
|
Pour ma part, ça fait 8 mois que j'ai ce pb (avec ma 7950GT), j'ai posté dès le départ sur le forum clubic avec le semblant d'astuce qui a été rapporté ci-dessus...Toutefois, je ne veux pas te décourager, mais une fois le pb apparu, bha...pour l'instant, rien n'y fait, il peut disparaitre une petite semaine et hop ça revient...c'est super galère et ça commence à me gonfler un max...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Crysis Warhead - 27.75 € / 27.89 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Crytek Studios Crysis - 18.00 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)