tout sur oblivion
Dernière réponse : dans Jeux
Sayer jai fini oblivion vous pouvez maintenen me poser les questions que vous voullez sur le jeu @++
Autres pages sur : oblivion
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait j'en suis au début quand je dois apporter le medaillon a Jauffre. Je lui ai apporté, il me di de prendre dans le coffre ce ke je veux. Ensuite, je mets tout ce ke j'ai volé de mon inventaire vers le coffre, donc je n'ai plus rien sur moi. Mais si je m'approche tro pres d'un garde il veut m'envoyé a la prison en me disant de lui rendre tous les objets volés. Et soit j'y vais, sois je résiste
Bonjour à tous,
Je joue a Oblivion depuis une dizaine d'heure et je suis a la mission pour le sanctuaire d'Azuca ( un nom du style ) il faut prend de la poussière de feu follet. Apreès en avoir pris 2 fois je vais voir la belle statues qui me dit : "Pour commencer cette quete il faut un guerrier pluz forts". Que dois-je faire : il n'y a plus de feu-follet !!!
Merci d'avance !
Je joue a Oblivion depuis une dizaine d'heure et je suis a la mission pour le sanctuaire d'Azuca ( un nom du style ) il faut prend de la poussière de feu follet. Apreès en avoir pris 2 fois je vais voir la belle statues qui me dit : "Pour commencer cette quete il faut un guerrier pluz forts". Que dois-je faire : il n'y a plus de feu-follet !!!
Merci d'avance !
Citation :
wolvering_13 a écrit :
Sayer jai fini oblivion vous pouvez maintenen me poser les questions que vous voullez sur le jeu @++
Elle est bien bonne celle-là tiens! Comme si, sous prétexte que tu as fini un jeu aussi vaste, tu pouvais prétendre répondre à toutes les questions qu'on te pose dessus. J'en ai une pour toi alors: quand on devient un vampire, je voudrai savoir quels sont les indrédients pour avoir un remède? Ou encore est-ce que tu as fermé toutes les portes vers oblivion?
J'ai vraiment besoin d'aide stp!!!
Excusez moi. Je voudrais savoir comment je fais pour récupérer un coffre complet d'objets rares? En faite g bcp voyager et g récupérer masse d'objet et je les ai foutu dans un coffre au temple du maitre des nuage. Aile ouest. 2ème coffre en partant de la gauche. Ils ont disparu bien entendu! svp aidez moi c possible au moins? ils sont rares kan mm impossible de les retrouver
azeyrt a dit :
quand un message te dis de mediter pour apprendre ( ou un truc comme ca) tu vas dormir quelque part et la t'augmenteras d'un levelnn deso de te contredire mai il faut que tu augmente les caracteristique principale de ta classe
style chevalier lame et endurance (enfin je crois ke c lame et endurance) enfin bref voila et pour le sanctuaire d'azura tu doit etre lvl 2 minimum je c pas tout sur oblivion assez pour savoir ke c sa toi qui a passer tant d'heure sur se jeu tu dvrai le savoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFallout 3 VS Oblivion
- ForumProblème de clavier sur Oblivion
- ForumThe Elder Scrolls 4 Oblivion Problème avec le patch français
- Forum Oblivion Problème Quête du Pélerinage
- ForumAstuce oblivion
- ForumOblivion Mods qui refuse de s'activer
- Forum[ En cour ] Problème Oblivion début du jeu
- ForumOblivion cheat help
- ForumOblivion.....Wendir
- Voir plus