Acer Aspire T620 Restauration Impossible
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous! voici mon Pc bureau :Acer Aspire T620-MA6X ,Intel Pentium 4 HT 3,4 GHz,512Mo de Ram,200Go disque dur etc...mon probleme c'est que j'ai fait les cd de restauration grace a une partition cacher mais le probleme c'est que quand j ouvre le Cd>
RecoveryCD (E):
je trouve ici :
1.ACER (Type : Dossier de Fichiers)
2.RYCDInfo (Type : Parametres de Configuration) 1Ko
3.SPAN (Type : Image Bitmap) 36Ko
J'ouvre ACER :
j'ai ici 2 dossiers IMAGE et TOOLS j'ouvre TOOLS
j'ai ici :
GDISK (Type : Application) 270Ko
GHOSTRO (Type : Application) 1 371Ko
Restore (Type : Application) 1 371Ko
SPAN (Type : Image Bitmap) 36Ko
est quand je click sur :Restore j'ai ce message :
Sous-Systeme MS-DOS 16 bits
E:\ACER\TOOLS\Restore.exe
C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de peripherique installable a echoue. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l'application.
FERMER ou IGNORER
Donc la impossible de restaurer mon pc comment je fait svp aider moi !!!!! j'ai de tres serieux probleme avec mon pc il faut absolument que je restore mon pc ....
Merci je compte sur vous.
RecoveryCD (E):
je trouve ici :
1.ACER (Type : Dossier de Fichiers)
2.RYCDInfo (Type : Parametres de Configuration) 1Ko
3.SPAN (Type : Image Bitmap) 36Ko
J'ouvre ACER :
j'ai ici 2 dossiers IMAGE et TOOLS j'ouvre TOOLS
j'ai ici :
GDISK (Type : Application) 270Ko
GHOSTRO (Type : Application) 1 371Ko
Restore (Type : Application) 1 371Ko
SPAN (Type : Image Bitmap) 36Ko
est quand je click sur :Restore j'ai ce message :
Sous-Systeme MS-DOS 16 bits
E:\ACER\TOOLS\Restore.exe
C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de peripherique installable a echoue. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l'application.
FERMER ou IGNORER
Donc la impossible de restaurer mon pc comment je fait svp aider moi !!!!! j'ai de tres serieux probleme avec mon pc il faut absolument que je restore mon pc ....
Merci je compte sur vous.
Autres pages sur : acer aspire t620 restauration impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut Razmo , c'est bon ça y est j'ai a reussi a faire les restaurations de systeme moi meme je suis tres content!!! par contre je trouve plus le petit programme de son dans le quel je pouvais regler les brachement des enceintes egaliseur etc...quelqu'un aurais une idee ou est ce que je pourais trouver avec je lai dans le cd mais je sais pas pourquoi il installe pas ...(realtek quelque chose de se genre)
Voila ! ce programme je ne le trouve plus apres avoir fait le restauration du systeme.
http://www.amdzone.com/pics/motherboards/abit/ax8/realt...
http://www.amdzone.com/pics/motherboards/abit/ax8/realt...
très bien .
Maintenant , il te faut retrouver le bon driver pour le son (avec le petit programme)
Vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
pour faire la détection de ton matériel. La page suivant la détection te donnera plusieurs liens pour télécharger les drivers associés à ta carte son .
Voila
Maintenant , il te faut retrouver le bon driver pour le son (avec le petit programme)
Vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
pour faire la détection de ton matériel. La page suivant la détection te donnera plusieurs liens pour télécharger les drivers associés à ta carte son .
Voila
Bonjour,
Je possède les 2 CD de restauration de mon ACER T620.
Sur le T620, il n'y a pas de partition de restauration. Les 2 CD de restauration que j'ai on été faits lors du premier démarrage de mon PC. En effet, il y avait une boite de dialogue me proposant de créer ces fameux CD. Mais à chaque réinstallation du système avec ces fameux CDs, l'option de création des CD n'apparait plus au démarrage.
Tu peux me contacter à claudinhito@hotmail.fr
Cordialement,
Je possède les 2 CD de restauration de mon ACER T620.
Sur le T620, il n'y a pas de partition de restauration. Les 2 CD de restauration que j'ai on été faits lors du premier démarrage de mon PC. En effet, il y avait une boite de dialogue me proposant de créer ces fameux CD. Mais à chaque réinstallation du système avec ces fameux CDs, l'option de création des CD n'apparait plus au démarrage.
Tu peux me contacter à claudinhito@hotmail.fr
Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRestauration acer aspire 6920
- solutionsCd de restauration acer aspire
- ForumRestauration acer aspire 1640z
- ForumAcer aspire one restauration
- ForumAcer aspire 5100 restauration
- ForumRestauration acer aspire 9410
- ForumRestauration acer aspire sa80