Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire je t'aime

Comment dire je t'aime

Forum Santé / Amour : Comment dire je t'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ok mon problème n'est pas énorme mais j'aime une fille depuis environ 5 ans et elle et moi on est comme les deux doigts de la main! on est de bon amis et elle vient de m'avouer ces sentiments! j'aimerais savoir comment je peux lui dire que je l'aime de la façon la plus extraordinaire qui soit!

L'homme le plus amoureux du monde vous salut!

En espérant avoir des réponses :D !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu lui fixe rdv devant ton bahu ou un endroit plien de monde et kan tu la voi au lieu de lui dire slt tu l embrasse (attention a la main aieee....)

Répondre à chrisss77

Tu lui donnes lui envoies une carte romantique lui annonçant qu'un prétendant l'invite à un dîner romantique dans un restaurant chic. Pendant le repas tu lui glisses du GHB dans son verre.

En attendant que le produit fasse effet, tu l'entraîne dans un bar, tu lui bourres la gueules à ses frais, une fois qu'elle n'oppose plus aucune resistance, tu la traîne dans une ruelle, tu la viole et la sodomise violemment sur un carton, puis contre une poubelle rouillée, à même le sol, où sur le clochard qui dormait tranquillement dans son sac de couchage et que tu n'avais pas vu, en continuant toute la nuit et ce, en lui faisant subir les pires sévices qu'un esprit malade puis engendrer.

N'oublies pas de prendre des photos où tu lui craches au visage, dégoulinant de rimel, pendant tout le temps que dure l'acte.

Tu la dépose chez elle (parce que, hé! t'es un gentleman quand même, faut pas se fier aux apparences).
Et une semaine après, tu arrives chez elle avec les photos et un teste de grossesse.

Là, à la vue d'une si merveilleuse nouvelle, et devant les preuves irréfutables que c'est toi le père de son enfant conçu par voie anale, elle ne pourra que t'aimer.
(dans les films ça se passe comme ça, si c'est pas incontestable comme argument ça?)

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

lol, exellent clemover, très vulgaire, mais tu m'as fait rire. cependant, unmecdrole, ben tout simplement, prend la de côté en fin de cours, mettez les choses aux clairs , et parlez sincèrement. si vous êtes liez comme les 2 doigts de la main, ça devrait ce passer très bien

Répondre à kiuitatus

Bon merci bien tout le monde surtout clemover (lol) :P

Répondre à unmecdrole

unmecdrole a écrit :

Bon merci bien tout le monde surtout clemover (lol) :P

Tu l'honores de manière facial de ta semence.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

Tu l'honores de manière facial de ta semence.

Encore une pratique pédéraste de ces sodomites de grecques.
Je ne te permets pas.

Répondre à clemover

Tu me déçois clemover. Moi qui me disais que ton petit récit avait pourtant très bien commmencé, je m'attendais quand même à ce que ce fameux clochard dans son sac de couchage participe activement aux ébats lui aussi...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Tu me déçois clemover. Moi qui me disais que ton petit récit avait pourtant très bien commmencé, je m'attendais quand même à ce que ce fameux clochard dans son sac de couchage participe activement aux ébats lui aussi...

Ah bah oui mais Chikome, c'est un forfait, il est ajustable, pour 50€ de plus, mon équipe et moi on te trouve un clochard pour déclarer ta flamme à la belle de ton coeur !

On a un catalogue très complet, je t'invite à prendre rendez-vous !

Répondre à clemover

T'as l'option équipe de rugby dans ton catalogue ?

Répondre à oliviolebelgo

Mort de rire, ah non, ça on le fait plus depuis qu'on à été attaqués en justice pour plagiat par "les dieux du stade à domicile".
Par contre on a quelques bone-heads et on peut louer la fistiniere et son équipe pour les clients en demande quant à un certain côté social de l'évènement.

(je ne résiste pas, en toute hétérosexualité, à vous filer lien : www.lafistiniere.com)

Répondre à clemover

petite question: est-ce que la technique d'écrire un poème d'amour à une fille sur qui on flashe marche? J'utilise presque toujours cette technique lorsque je sens que je vais conclure, mais à chaque fois ça échoue. Pouvez-vous me donner quelques méthodes s'il vous plait?

Répondre à Benoit27

Benoit27 a écrit :

petite question: est-ce que la technique d'écrire un poème d'amour à une fille sur qui on flashe marche? J'utilise presque toujours cette technique lorsque je sens que je vais conclure, mais à chaque fois ça échoue. Pouvez-vous me donner quelques méthodes s'il vous plait?

Bah, si tu as entre 6 et 10 ans, ça peut marcher. Si tu as plus, tu l'as dit toi même :

Citation :

J'utilise presque toujours cette technique lorsque je sens que je vais conclure, mais à chaque fois ça échoue.

Edit : J'ai pas répondu :)

Une autre bonne méthode c'est de prendre ses couilles et d'aller voir la fille pour tout lui dire en face. Ça montre que t'es pas "timide" et que si tu le fais (et tout le monde sait que c'est pas facile) c'est qu'elle en vaut la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par clemover le 06-11-2009 à 17:07:32
Répondre à clemover

Et si tu lui disais un truc tout con comme je sais pas moi "je t'aime", tu vas voir le maxi-rato que tu vas prendre !

Répondre à oliviolebelgo

clemover a écrit :

Bah, si tu as entre 6 et 10 ans, ça peut marcher. Si tu as plus, tu l'as dit toi même :

Edit : J'ai pas répondu :)

Une autre bonne méthode c'est de prendre ses couilles et d'aller voir la fille pour tout lui dire en face. Ça montre que t'es pas "timide" et que si tu le fais (et tout le monde sait que c'est pas facile) c'est qu'elle en vaut la peine.

le problème c'est que j'ai 18 ans, quasi 19 an, et je suis très timide. à chaque fois qu'1 lady me plait, j'ai envie de l'approcher. ms je suis pas un boss de la drague. je suis ce qu'on pourrait appeler un "ratoman". les gars, dites-moi, vous étes des bosses pour faire craquer les filles? :)

Répondre à Benoit27

Absolument pas.
Pourtant, je voyais mes potes aller voir des filles dans les bars, et hop, le lendemain je les retrouvais avec les jolies demoiselles de la veille...

Alors un jour, je me suis bougé le cul, j'suis allé voir une fille, ça a pas marché tout de suite, mais quand ça a marché, j'ai vu que c'était pas si terrible que ça.

Répondre à clemover

clemover a écrit :

Absolument pas.
Pourtant, je voyais mes potes aller voir des filles dans les bars, et hop, le lendemain je les retrouvais avec les jolies demoiselles de la veille...

Alors un jour, je me suis bougé le cul, j'suis allé voir une fille, ça a pas marché tout de suite, mais quand ça a marché, j'ai vu que c'était pas si terrible que ça.

J'ai tendance à vouloir un peu tro me précipiter, je prend pa la peine de patienter. la dernière fois que j'ai voulu sortir une fille, c'était la semaine dernière, mais ça a bcp échoué. pourtant, j'y croyais vraiment. Résultat, la déception été bien grande;

Répondre à Benoit27

Justement, la timidité découle soit : de la peut d'aller voir une fille parce que c'est pas un truc facile, soit de la peur d'aller voir une fille (encore) mais parce qu'on a été confronté à un echec.

T'as surement déjà entendu l'expression "après une chute, il faut se remettre en selle" et bien, à mon avis cette expression n'a pas été inventée pour rien, mais aussi elle s'applique bien à ton cas.

Bouge tes fesses kid !

Répondre à clemover

100% d'accord avec Clem !
Ancien timide je me suis bougé le cul et aujourd'hui je drague comme je veux, des fois je le fais juste pour le plaisir (je suis fidèle, pire ! amoureux !), pour m'entrainer...
Un soir, j'ai dragué une gonzesse que je connaissais à peine, tous mes potes me disaient "lâche l'affaire elle est super mignonne tu vas te faire jeter !"...
Le lendemain, je la retrouvais au resto, et tout s'est fait. On est resté 2 ans ensemble !

Répondre à oliviolebelgo

j'ai une méthode extraordinaire tu fixe un rendez vs avec elle. et quand tu le vois apres la salutations et tt tu prend sa main et tu fait des bisoux sur tt ses doight et sur le front et tu la dire jtm

Répondre à hopeespoir

hopeespoir a écrit :

j'ai une méthode extraordinaire tu fixe un rendez vs avec elle. et quand tu le vois apres la salutations et tt tu prend sa main et tu fait des bisoux sur tt ses doight et sur le front et tu la dire jtm

T'es sure : http://www.gitem.fr/?

Répondre à clemover

oui

------------------------------ amal TEX MEX
Répondre à hopeespoir

Le mieux c'est d'embaucher des copains qu'elle ne connait pas, ils attaquent la femelle convoité et toi tu arrive en sauveur et elle t'embrasse.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Si t'as des bons contacts, tu peux remplacer la bande d'agresseurs par un lion de cirque.

Répondre à oliviolebelgo

oliviolebelgo a écrit :

Si t'as des bons contacts, tu peux remplacer la bande d'agresseurs par un lion de cirque.

Quoi qu'un lion, ça reste quand même assez dur à maîtriser.
Mais, par contre, si t'as d'autres relations et de la tune, tu peux te faire faire un super costume de lion, hyper réaliste et tout, dans lequel tu mets un pote que t'as payé.

Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire je t'aime
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens