Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique / chansons

Cherche musique / chansons

Forum Musique / Radio : Cherche musique / chansons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors , la derniere fois j'ai entendu un musique ,donc presque aucune paroles ,un peu techno , au debut , il y a un magnifique morceau de piano , et la pluspard des parole , si s'en est , son des "ah..........AH.....AHAH...." un peu des voix d'eglise (pas du gospel du tout)

Ensuite je recherche , quelque musique , pop-rock ,rock , pop-punk , avec du piano dedans , un peu comme http://www.deezer.com/track/123681]celle-ci(sum 41 , count your last blessings)

Voila merci d'avance

------------------------------ Lire ceci me semble l'une des choses les plus inutile réalisable.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Musique pop/rock avec piano ...
Essaie ACWL, Boxer, Archive, Dido, Dresden Dolls, Keane, Ghinzu, Mogwai ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Quand je dit pop-rock ,c'est plutot comme sum 41 , offspring , NOFX , blink-182 , SR-71....

------------------------------ Lire ceci me semble l'une des choses les plus inutile réalisable.
Répondre à eikichi59

UP!!!!

Répondre à eikichi59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique / chansons
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens