Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film d'horreur datant d'une quinzaine d'années[Résolu]

Recherche film d'horreur datant d'une quinzaine d'années[Résolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche film d'horreur datant d'une quinzaine d'années[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche un vieux film d'horreur vu à la TV il y a une quinzaine d'années environ. Je vais essayer d'être le plus précis dans ma description, mais mes souvenirs sont un peu flous.
Je crois que les personnages principaux sont 2 protagonistes qui débarquent dans un village suite à une panne de voiture, ou bien parce qu'ils se sont égarés. Tout semble normal jusqu'au moment ou les habitants se relèvent être des sortes de monstres, humanoïdes, mais ayant des tête un peu comme les vampires de Buffy. Ces villageois séquestrent les héros, mais je me rappelle qu'à la fin, ils (ou seulement il, je ne sais plus) réussissent à s'échapper, et rencontrent une voiture de police, ils leurs expliquent leur mésaventure puis montent dans la voiture, mais là, les policiers les ramènent au village : ils s'avèrent être eux aussi des monstres (les policiers).
Voilà j'espère avoir été clair, mais surtout j'espère qu'un de vous saura me donner le titre. Je suis quasiment sur de la fin.
Merci d'avance, ou bien merci quand même :).

Message édité par Cellll le 16-06-2009 à 03:36:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt d'apres ce que t'as raconté il s'aggit du film " le club des monstres " ( the monster club )
http://www.also-known-as.net/criti [...] _club.html

Répondre à technodiable

Il semblerait que se soit effectivement une des fables du "Club des monstres". Je vais essayer de me le procurer. Merci beaucoup !

Répondre à Cellll
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film d'horreur datant d'une quinzaine d'années[Résolu]
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens