Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Utiliser les brush deviant art sur mon site ?

Utiliser les brush deviant art sur mon site ?

Forum Discussions Générales : Utiliser les brush deviant art sur mon site ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je voudrais savoir si j'ai le droit d'utiliser les brush proposées pas deviantart sur mon site ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utiliser les brush c'est a dire ? Les utiliser pour faire ton design ou les mettre en telechargement ??

Répondre à dylan83

Les utiliser pour mon désign

Répondre à vital_net

Ben alors oui si ils le mettent a disposition sur devianart c'est fait pour s'en servir :)

Répondre à dylan83

Ouais enfin... Lis bien ce que les mecs qui les font en disent... Parce que sur ton site, ouais ça peut aller, mais si jamais tu fais quoi que ce soit qui se vend... Là je pense que non.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Utiliser les brush deviant art sur mon site ?
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens