bonjours .je me suis pas bien exprimé .Quels site me conseillé vous pour acheter de nike rival ? (sauf echaussures se sont des faux )
merci davance pour les reponses.
.
Une fois de plus : si le prix est le plus bas, c'est que c'est soit des volés, soit des faux, soit une arnaque.
Achète-les en France, dans un magasin, et tu sera sûr d'avoir des vraies.
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit :
|
Edit: tu me décois même pas de DTC?
Message édité par Allstar27 le 09-09-2007 à 02:41:48
Répondre à Allstar27
Y'a pas de "où". Sinon c'est vrai que c'est même pas sûr d'en avoir des vraies en magasin. Mais bon, quand je dis magasin, c'est pas aux puces bien évidemment.
Répondre à Kenelm
ok merci
Répondre à glap
Je crois qu'est c'est vraiment dur de différencier les vrais des fausses shox maintenant, jme trompe ?
D'après certains rapports d'analyse de contrefaçons, certaines contrefaçons sont de meilleure qualité que les originaux, donc oui.
Par contre j'ai bien dit "certaines", pas "toutes". Mais ça prouve bien que ceux qui les fabriquent ont de plus en plus de moyens.
Répondre à Kenelm
Les entreprises NIKE exploitent les chinois et tout pour faire fabriquer leurs chaussures.
Les contrefaçons c'est dans les mêmes conditions...
Je ne pense pas que l'entreprise Nike paiera mieux son ouvrier que celui qui fait les contrefaçons !
De plus les produits style Air max, shox etc sont des baskets de mode : elles sont chères parce que c'est du marketing ( ca donne plus envie au consommateur d'avoir le produit, ça donne de la valeur au produit).
Le prix n'a donc absolument rien avoir avec la qualité (dans ce domaine biensur).
Par ex: une paire de chaussures Nike pas à la mode à 20euros chez Decathlon sera de mauvaise qualité par rapport à la toute nouvelle paire de requin tn qui vient de sortir en exclusivité et qui coute 180euros ?
Je sais pas j'aime aucune des deux
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.