Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vous aimez le comme genre de musique ???

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

doctorvinyl a dit :
Moi c'est le charleston gothique avec une pointe de valse ouzbekistanaise du sud (je précise).

Aaaah, enfin quelqu'un qui partage mes goûts. Si tu aimes le charleston gothique valseux, puis-je me permettre de te conseiller la progressive polka gothique ? Bon, ok, on sent clairement les influences du progressive metal-tcha-tcha, mais ça n'en demeure pas moins intéressant au niveau des rythmes 6/8 en syncope systématique.

Tiens certains sont serieux sur ce topic.

Citation :
Aaaah, enfin quelqu'un qui partage mes goûts.

Le chachacha koweitien mêlé au hard-casatchok et heavy-folk-rumba en 12/17 est bien aussi - quoique assez rare et difficile à trouver en maxi 78 tours de 1932, avec la version en Grégorien en face B.

Moi en tout cas j'aime,.................danser. Voilà tout. NA!

doctorvinyl a dit :
Tiens certains sont serieux sur ce topic.

Ouai, tu remarqueras quand-même que quelqu'un a même relevé mon 6/8 syncopé !

doctorvinyl a dit :
Le chachacha koweitien mêlé au hard-casatchok et heavy-folk-rumba en 12/17 est bien aussi - quoique assez rare et difficile à trouver en maxi 78 tours de 1932, avec la version en Grégorien en face B.

Ben à propos de heavy-folk-rumba en 12/17, Pigloo a sorti un album en duo avec Kim Kay : c'est un mélange un peu expérimental de chachacha koweitien et de metal macarena, clairement orienté hardcore, mais avec des rythmes en 4/PI. Franchement, ça vaut le coup, sauf si tu ne supportes pas les trilles en arythmie totale sur les mesures en (4/4)³. On regrette le temps où Pigloo assurait méchamment sur son fameux youkoulélé laser accordé en clé de ré mineure (qui n'avait qu'une corde : le si#) sur ses bons vieux rythmes jazzy en 2/¾. Ah, c'était le bon temps.

Don Piano, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car, soyons logique 30 secondes, la macarena version pigloo ne vaut pas celle de kim-kay en psycho-somatico-reggae.
Même en version instrumento-jazz-punk, Bernard Menez a fait mieux et en plus easy-listening-pudding.
Le youkoulélé ne m'impressionne pas plus que ça, par rapport au triangle isocèle et SURTOUT, le bandonéon funky de notre ami à tous, steevy !
Aaaaaah! la star-ac a tout inventé dans cette univers ubuesque et joyeusement décapant de la musique polka-jembe-industrielle.
Qu'en penses-tu, my friend ? :sarcastic: 
SERIEUSEMENT! :lol: 

Je prends des calmants, car cette profonde introspection musicale m'empêche sérieusement de dormir.

Moi, puisque c'est comme ça, je boude. Comparer Pigloo à Bernard Menez, ça serait comme dire que la version berceuse indus de la Sarabande par Papi Chulo (enregistrée à Nashville pour retrouver le son groovy rétro des vinyles speedcore des années 60) aurait été mieux rythmée en utilisant une trompette à coulisses au quatrième temps de chaque mesure en 3/3 !

doctorvinyl a dit :

En version flamenco-doo-wop-troglodyte 45 tours passé en 33 tours c'est too much et super cool.

Pfouaaa : le flamenco-doo-wop-troglodyte c'est tout pompé sur l'album de Scatman John featuring l'Équipe de France de Bataille de Polochon 1998, dans lequel on entendait pour la première fois (j'insiste sur le terme "première") ces thérémins à roulettes typiques du flamenco-doo-wop-troglodyte, qu'il soit en 45 tours ou non.

non troglodyte, les mesures son pas assez complexe, je prefererais le troglodyte avant gardiste, avec des melanges de 9.98/8 et de 9.84/64 et du 654/1
avec des accords C19mb76 et Bb805dim
et des atonations evidement (notes ne correspondant pas aux accords)

ouais Do Piano!
Mais c'était en 16 tours/min, 12 v, bipolaire et triphasé.
Les vaches, ils avaient VOLONTAIREMENT ralenti le tempo pour faire croire au dernier slow de Julio Iglesias en duo avec les schtroumpfs.
UN VRAI SCANDALE.
Même Libé en a fait sa première.
Je ne comprends pas que tu sois aussi stupidement tombé dans le piège.
Cette affaire sent le souffre. Attention aux représailles.

Dites-moi !
Ne me laissez pas avec cette immense lacune.
Le rap mexicain troglodyte en H451mM#augmenté² a bien été édité chez "la voix de son mètre ruban" en 1411 et réédité en CD chez "Sony miouzik mégastaure"
JE LE VEUX ABSOLUMENT!

doctorvinyl a dit :
Dites-moi !
Ne me laissez pas avec cette immense lacune.
Le rap mexicain troglodyte en H451mM#augmenté² a bien été édité chez "la voix de son mètre ruban" en 1411 et réédité en CD chez "Sony miouzik mégastaure"
JE LE VEUX ABSOLUMENT!

Tu peux contacter le label Doche, qui a édité pour la première fois ce disque au format blue-ray en 1723 sous le titre "Dance in The Jardinou" avec l'appui financier (et donc promotionnel) de Lord Von Ilona, qui produit aujourd'hui les disques de sa petite fille.

Merciiiiiiiiiiii Don Piano, tu me sauves (déjà entendu celle-là)

Tiens! On a pas encore parler du twist-macumba, des fabuleux "Rocking Chère", ils vendaient leurs disques trois fois plus chers pour se faire du blé sur les billes qui arpentaient les supermarchés "But"
Leur muzik était profonde et néo-classico-surréaliste (equite doit connaître) basé sur des rythmes syncopés et dissolus ancrés dans la tarentelle, la carmagnole et le mirliton electronique. Leur succés fut passager car leur leader "le glaude" fut lâchement électrocuté (son nom vous est surement inconnu) par une guimbarde mal isolée.

JAMAIS réédité, malheureusement.

Citation :
p2p j'ai conservé un merveileux 45t à mon pere :
un inedit live, un duo entre les Pink Floyd et Claode Francois
- Shine on You comme le bleu
- Another Boat in the port of Alexandrie

TU L'AS !? :bounce: 

Fais m'en une copie en fichier *.ogg (organisme génétiquement génial)
pour mes enfants et pour la postérité "amen".
Cet album est génial avec le synthé du grand Skippy, la basse d'Alex Crément et les symbales de roro "le manchot".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde