Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film polar américain milieu 90's

Recherche film polar américain milieu 90's

Forum Cinéma / Télé : Recherche film polar américain milieu 90's

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche du titre d'un film policier américain sorti au milieu des années 90.
Le film était sur le"milieu" et sur un affranchi qui prenait le pouvoir dans une famille.
Je me souviens d'une scène où ce même affranchi, pour l'anniversaire du boss, chantait une chanson sur l'air de "My Way" ("Comme d'habitude" en fr.) "I did it Ben's way", s'en suivait une grosse fusillade.
Le Ben en question a un air d'Al Pacino.
Je n'ai pas beaucoup plus d'indices à donner.
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Gotti" avec Armand Assante

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci de ta réponse, en fait il s'agissait de "Mad Dogs" ("Mad Dog time" - 1996 puis ressorti sous le nom de "Trigger happy" ) de Larry Bishop et l'acteur qui incarnait Ben est Gabriel Byrne. Je vous conseille le film avec également à l'affiche Ellen Barkin, Richard Dreyfuss et Jeff Goldblum.

Répondre à ZEnatas
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film polar américain milieu 90's
Aller à :

Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens