Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec l'arrivée de la TNT dans certaines régions alors que d'autres sont toujours à la télévision hertzienne, il est difficile de se décider sur l'acquisition d'une carte tuner TV.ADS Tech pr&ea Lire la suite
ADS Tech présente son nouveau Mini TV USB, un tuner TV de 85 x 30 x 10 mm.Pas de TNT iciEn marge de l'engouement pour la TNT, le constructeur présente ici son modèle entièrement dédié à la tél&e Lire la suite
Le tout dernier PC Media Center d'HP, le Média Center M7270, dispose d'une configuration très puissante basée sur le nouveau processeur Dual Core Intel Pentium D 820, il simule la présence de deux processeurs pour tra Lire la suite
Acer continue dans sa lancée de PC Media Center avec l'Aspire E650-CC7E.Une configuration multimédia complète Derrière ce nom se cache un PC à boîtier au format mini Tour, cadencé par un Pentium 4 Dual Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour ,
enfin la tnt à CHARTRES depuis le début du mois.
Voulant me servir mon pc comme d'un magneto numérique , j'ai acheté un tuner tnt usb - modèle : MINI DUAL TV de chez ADS TECH
Ce tuner est un tuner hybride ( recoit analogique et numérique)
Pas de problème en ce qui concerne la reception des chaines analogiques
Par contre impossible de basculer sur le tuner numérique.
Lorsque je tente cette bascule , le prog (ADS MEDIA TV) me dit que le tuner n'est pas disponible ou qu'il est utilisé par uen autre application ?????
Précision : avant d'acheter cette clé , j'avais testé celle d'un ami de marque INTUIX , pas de pb , en 5 minutes j'avais la TNT.
Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.