Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Croissance et taille

Croissance et taille

Forum Santé / Amour : Croissance et taille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous je voulais savoir si c'est obligatoirement obligé que notre croissance a un code génétique et que c'est celon notre pére (garcon) jai un cousin coté paternelle qui fait 1m83 alors que mére fait 1m60 et so pére 1m65 et c'est vrai que certains changements sont dues à la nouvelle génération ps=j'ai 14ans et je fais 1m68 et 43 et demi de taille de pied merci mon pére fait a peu prés 1m74 et ma mére 1m60 mais mon grand pére coté paternelle est grand merci et bonne soirée

merci de répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui et ce n'est pas le seule de mes cousins qui est dans les 1m80 à 1m90 la plupart qui ont de 18 et 20 ans merci .

Répondre à atmann0936
- 0 +

atmann0936 a écrit :

voulais savoir si c'est obligatoirement obligé

[:cereal_killer:3]

Bon sinon y'a des astuces à la con genre multiplier la taille que t'avais à 2 ans par 2 pour connaître approximativement ta taille adulte. Y'a aussi des sites qui font des calculs selon la taille des parents, etc...

Mais en fait tu voulais savoir quoi au juste ?

Edit: :mmmfff:

Message cité 2 fois
Message édité par wbh le 05-11-2009 à 18:29:46
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

est- ce que la taille est obligatoirement hérité des parents car comme je l'ai plus haut pour mes cousins et leur parents ils n'ont point la méme taille merci de répondre ++

Répondre à atmann0936
- 0 +

Non, pas "obligatoirement". Ça peut être lié tout comme il peut y avoir des exceptions. Bref, tu verras bien.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ok merci beaucoup toi tu fais quel taille et age et tes parentssans indiscrétion ???

Répondre à atmann0936
- 0 +

Sachant que j'ai juste 17 ans, et que ce n'est pas ma taille définitive, ce sera inutile je pense. ;)

Répondre à wbh

wbh a écrit :

genre multiplier l'âge que t'avais à 2 ans par 2 pour connaître approximativement ta taille adulte.

4m ? Ça fait pas un peu beaucoup ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

il a dit la taille a 2ans fois 2

Répondre à atmann0936

Je ne pense pas non... Mais ça arrive même au meilleurs de se tromper, wbh ne m'en voudra pas de lui avoir fait la remarque.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

4m ? Ça fait pas un peu beaucoup ?

Pourquoi à 2ans, tu fais 2mètres toi?
Ahh, ça fait bizarre de voir El Marco avec un autre avatar... :sarcastic:

------------------------------ "Sa propre vie, voilà la seule chose importante. En vérité, l'individualisme est réellement le plus haut but.
Répondre à D-Yeux

D-Yeux a écrit :

Pourquoi à 2ans, tu fais 2mètres toi?

wbh a écrit :

genre multiplier l'âge que t'avais à 2 ans par 2 pour connaître approximativement ta taille adulte.

C'est juste une petite erreur de wbh, je ne vois pas ce qui est dur à comprendre...

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Ah oui. Autant pour moi. Taille au lieu d'âge. Et oui, même WBH se trompe. :D

------------------------------ "Sa propre vie, voilà la seule chose importante. En vérité, l'individualisme est réellement le plus haut but.
Répondre à D-Yeux
- 0 +

El Marco a écrit :

wbh ne m'en voudra pas de lui avoir fait la remarque.

Effectivement, non.

D-Yeux a écrit :

Et oui, même WBH se trompe. :D

Bah oui. :mmmfff: Fatigue, tout ça...

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Croissance et taille
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens