Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les deux finaliste koh-lanta ici !

les deux finaliste koh-lanta ici !

Forum Discussions Générales : les deux finaliste koh-lanta ici !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

les finaliste seron kévin et jade
le gagnant ou plutot la gagnante et jade voila !

maintenant j'aimerai savoir vous regardez koh-lanta ?
et vous trouvez sa comment ? :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt ,
Oui , je suis koh-lanta souvent ,
Mais j'avais lu il y a quelques temps , sur le site public.fr (d'une source d' "entrevue" ) que les deux finalistes seraient Grégoire et Jade ...
Changement de programme apparamment ^^ !
Pourtant quand Grégoire est venu a la place d'Adrien , je pensais qu'il resterais jusqu'a la finale avec Jade ...

Mais comment sais tu que c'est Jade qui va gagner ?

Répondre à sophias

Je pense qu'il y a Grégoire en demi finale parce que ce midi à attention à la marche yavait grégoire, jade, l'autre mec rugbyman (je connais pas son nom^^) et le présentateur.
En toute logique il y aura donc grégoire et jade !

Répondre à marsupilami64

ah et aussi, je vois pas comment tu peux dire que Jade est la gagnante car le dépouillement se fera en direct sur TF1...

Répondre à marsupilami64

Slt !
Oui peut etre !

PS : "l'autre mec rugbyman (je connais pas son nom^^)" : SIMON ^^

Répondre à sophias

marsupilami64 a écrit :

ah et aussi, je vois pas comment tu peux dire que Jade est la gagnante car le dépouillement se fera en direct sur TF1...

Bien dit !

Répondre à sophias
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les deux finaliste koh-lanta ici !
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens