Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma soeur me manque !!!
Mot :    Pseudo :           

chaque soir je pleur parceque ma soeur me manque parceque elle est partit de la maison parceque elle a acheter un apartement !!! j'en ai marre maintenan j'ai l'impression d'etre fille unique, sa me saoule !!!vous pouver m'aider a surmonter ma tristesse :cry: ? s'il vous plait aider moi !!! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quel age et ta sœur ?
Sa fait combien de temps qu'elle est partie ?

------------------------------ Après une rupture, rien ne sert de pleurer. C'est pas parce qu'une fille t'a largué que tu dois te suicider pour elle. Essaye de te mettre dans sa peau : elle finalement elle s'en branle de toi, alors fait de même: va te branler mec !!!
Répondre à COLLL

j'ai 12ans et ma soeur 18 sa fait 1mois

Répondre à monnutella

Pourquoi te manque t'elle ?
Vous étiez des "inséparables" ?
Tu lui parle tout les combien ?

------------------------------ Après une rupture, rien ne sert de pleurer. C'est pas parce qu'une fille t'a largué que tu dois te suicider pour elle. Essaye de te mettre dans sa peau : elle finalement elle s'en branle de toi, alors fait de même: va te branler mec !!!
Répondre à COLLL

ta sœur te montre le bon exemple

et puis il y a le téléphone portable, sms, msn
même a distance tu peux la voir sur ton écran d'ordinateur.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

merci .Fraye@IDN
bas je c'est pas elle me manque on était inseparable et puis la elle par !!!sniiif je la voit heu ... une fois tout les 15 jours !

Répondre à monnutella

Écoute elle fait sa vie, toi tu dois faire la tienne. C'est pas facile je te l'accorde mais à part les conseils que préconise Fraye il faudra te faire à l'idée que tu ne pourras plus avoir ta sœur à portée de main dorénavant.

Sa passera, comme toutes les choses de ce monde...

Répondre à COLLL

merci beaucoup pour vos conseille je vais les suivre et je me rend compte que vous aver totalement raison merci et encor merci beucoup

( jador ce site il est genial :;D:)

Répondre à monnutella
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma soeur me manque !!!
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens