Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Je cherche un film 80's,un ado voyage/pilote un vaisseau

[Résolu] Je cherche un film 80's,un ado voyage/pilote un vaisseau

Forum Cinéma / Télé : [Résolu] Je cherche un film 80's,un ado voyage/pilote un vaisseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par moviesearch.

Mot :    Pseudo :           

Je cherche un film des années 80 avec un jeune garçon qui voyage avec un extra-terrestre.

Histoire(dans mes souvenirs):
un jeune garcon est en voiture et entend comme un appel, je ne sais plus commen mai il se retrouve dans le vaisseaux fai connessance d un extra-terrestre(ou c le vaisseau qui parle.. j c plu), il voyage.. en revenant tout a changer,le monde a avancé de 7 ans et il avai disparu pendant tout ce temp...

Le vaisseau:
Il ressemble a une coquille St-Jacque fermée argenté et peu changer de forme,s'allonger en pointe pour la vitesse maximale.. pourriez vous m aider? :sweat: :??:

Coucou,

Je pense que le film que tu recherches est : "Le vol du navigator" de Randhal Kleiser, sorti en 1986 :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Coucou,

Je pense que le film que tu recherches est : "Le vol du navigator" de Randhal Kleiser, sorti en 1986 :)

Répondre à moviesearch

OUIIIIIIIIII merci beaucoup de to aide

Répondre à awoo89
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Je cherche un film 80's,un ado voyage/pilote un vaisseau
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens