Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Décidément, Apple n’arrête pas de se fondre en excuses à propos de la transition de ses services web .Mac vers MobileMe. L’entreprise prolonge ainsi gratuitement de 60 jours la souscription de tous ses abonnés. Déjà 30 jours offerts Face à la chienlit de Lire la suite
Orange nous a ouvert les portes de l’un de ses centres d’appel d’Ile de France. Situé à Montigny-le-Bretonneux, il regroupe l’assistance technique, commerciale ou encore les souscriptions aux abonnements du FAI. C’est une véritable armée de téléopérateurs Lire la suite
En cette fin d’année, certains fournisseurs d’accès se mettent à offrir des petits “plus” avec leurs abonnements. Une imprimante chez Alice Alice avait commencé la tendance fin novembre en offrant pour un euro symbolique une impr Lire la suite
L’opérateur historique proposera à partir du 1er décembre une offre baptisée « Net et mobile », proposant à ses abonnés un accès à Internet combiné à un forfait mobile. Pour 39,90 euros par mois, l’abonné à l’offre Ne Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir,
J’ai hébergé un ami étudiant pendant 3 mois (de janvier 2006 au 15 avril 2006). Je n’ai pas d’abonnement téléphonique auprès de France telecom pour des raisons professionnelles (je vivais la plupart du temps en Allemagne). Cet ami a besoin de ligne téléphonique pour pouvoir donner des cours de soutien de mathématiques et a souscrit un abonnement téléphonique auprès de France Telecom à partir de janvier 2006.
Le 20 avril 2006, une chambre se libère à la résidence universitaire équipé du ligne téléphonique passant par un standard (il peut recevoir des appels uniquement). Il ne peut ni demander le transfert de sa ligne, ni souscrire un nouvel abonnement auprès de France Telecom. Quant il voulu résilier, j’ai préféré souscrire un abonnement en dégroupage total auprès de Free en pensant que cela équivaut à une résiliation auprès de France Telecom. A ma surprise, Free a mis l’abonnement au nom de mon ami, malgré le fait que cet abonnement est payé par des prélèvements sur mon compte avec une autorisation portant mon nom. J’ai contacté Free par mail et par courrier simple pour changer le nom du titulaire de l'abonnement. Je n’ai reçu aucune réponse.
Cette situation dure depuis plus d’un an, et risque de devenir problématique car mon ami a trouvé un poste de chercheur dans une université américaine et quitte la France durant l’été 2007. Qui doit écrire si il y a un problème de connexion, d’écrasement de la ligne « slamming » etc ?
Je ne sais pas comment faire pour que cet abonnement soit à mon nom. Résilier (payer les frais de résiliation) et se réabonner chez free ou auprès d’un autre opérateur ? Est-ce que une substitution de nom est possible du moment que je suis le débiteur auprès de Free depuis le début de la souscription de cet abonnement.
Merci pour votre aide.
Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.