Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai plein de poiles et j'ai un grand nez !!!

J'ai plein de poiles et j'ai un grand nez !!!

Forum Santé / Amour : J'ai plein de poiles et j'ai un grand nez !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !! enfaite mon probleme c'est que j'ai plein de poiles sur mes gembes et ma mère ne veut pas que je m'épile parcequ'elle dit que apres mes poiles vont repousser noire !!! bon en meme temps c'est vrés que je n'est que 12ans mais toute mes copine s'épile et sa fait trop moche quand on a plein de poiles !!! et en plus ( parceque ce n'est pas asser ) j'ai un grand nez !!! et tout le monde me fait la remarque !!! j'en ai marre !!!!:( vous pouvez mz donner des conseilles ???s'il vous plait ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Pour le nez, rien.

Pour les jambes:

• Dire à ta mère qu'il faudra bien que tu les vires un jour.
  • Ne porter que des pantalons.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

merci !! je supose qu'il n'y a pas d'autre reponce ???

Répondre à monnutella

Le nez tu ne peux rien y faire avant tes 18 ans. Ce n'est qu'à partir de cet age que tu peux te faire opérer, peut etre peut on t'enlever un peu de cartilage...a voir.

Pour les jambes voir wbh

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Pour le nez pareil je ne peux pas.

Cependant pour les jambes 3 solution.

Un:Tu demande à ta mère encore une fois.
Deux:Tu désobeis à ta mère.
Trois:Tu porte un pantalon.

Répondre à xHTAxmetal
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai plein de poiles et j'ai un grand nez !!!
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens