Gui CS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Gui CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ^^
Je joue a counter strike 1.6 et avant j'avais Revolution script et quand j'ai vu que RS polué le CS, j'ai prit un gui on ma conseillé le CPL mais ma touche preferée sur RS était le switch d'arme principale/gun et sur ce Gui elle n'y est pas =( Donc je voudrai savoir si vous connaissez un GUI assez complet style CPL mais avec cette touche ^^
Merci =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] cial-infos

La v1.1 du IDN GUI sortira bientôt (c'est une question d'heures) donc tu peux peut-être attendre.
En ce qui concerne ton switch d'arme je ne comprends pas trop. Tu veux quoi exactement ? Le bouton "dernière arme utilisée" n'est pas bien ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Non en faite je t'explique c'est un bind ou sa te switch entre ton arme principale et gun
en gros tu cours puis tu appui sur ta touche et sa te choisi le gun tu reapui sa te choisi l'arme principale , tu reapui le gun ...
Et la touche arme precedente me convient pas trop car quand tu rush au cut et que tu tombe sur un ennemi et que tu switch sur l'arme principale sa va mais si tu fais le manchot et que tu le rate et que tu veux switch sur le gun et que tu retombe sur le cut ...
Bref si tu sais pas c'est pas grave =)

Répondre à NikowWw

Après c'est à toi de "savoir jouer" j'ai envie de dire. Théoriquement, aucun alias est indispensable dans CS. Habitue toi avec "dernière arme utilisée".

Répondre à Desolation

Bon tant pis merci quand meme , vais essayer de me faire ma propre config , un ami va m'expliquer
Merci pour tes réponses et bonne continuation ;)

Répondre à NikowWw

Bon voila j'ai trouvé le probleme a ma solution ^^ J'ai fait ma propre config !! =)
Donc pour mon switch gun/arme principale je veux faire roulette bas gun et roulette haut arme principale
Et on ma dit que c'etait
bind MWHEELUP go_slot1
bind MWHEELDOWN go_slot2 mais rien ne se passe
Alors je pense que c'est une erreur de bind, quelqu'un aurait la bind exacte ?
Merci =)

Répondre à NikowWw

bind "MWHEELUP" "go_slot1"
bind "MWHEELDOWN" "go_slot2"

Oui c'est ça, essaye avec les guillemets.

Répondre à Desolation

Merci beaucoup je vais essayer et donc pour le cut c'est slot 3?
pck je veux faire : bind "c" "go_slot3"
Est ce que le "c" je dois le mettre en MAJ ? ^^

Répondre à NikowWw

Je sais pas du tout pour le couteau. Le "c" n'a pas besoin d'être en majuscule.

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gui CS
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens